- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: message S04 sur le second décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage S04 sur le second décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message S04 sur le second décodeur
Bonjour,
Le 5 septembre, j’ai souscrit une offre TV orange par satellite dont voici le détail :
Télévision numérique offre Multi-TV carte d’accès TV principale et secondaire, décodeur principal UHD90 SLIM et un second décodeur même modèle.
Le premier décodeur avec la carte satellite s’est branché et configuré sans problème, je reçois correctement la TV Orange. Par contre le second décodeur n’est pas reconnu et indique une erreur S04 de connexion entre le décodeur et le serveur TV d’Orange.
Pourquoi? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
bonjour @jm29300
en complément au cas ou,clic sur la vignette en bas à droite du lien dans le post au dessus pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
Merci pour la réponse,
j'ai tout essaye, réinitialisation du décodeur, de la livebox, débranchement et rebranchement des câbles, rien n'y fait, toujours la même erreur, alors que le premier décodeur marche bien. En faisant un auto diagnostic sur le logiciel MALIVEBOX, ils ont ouvert un incident...de ligne...alors que les connexions Internet et téléphone fixe sont OK...bizarre vous avez dit bizarre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
Je pense que je vais passer par cette solution...en ayant peur des réponses des conseillers...mais bon on ne sait jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
re @jm29300
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
Bonjour,
alors résultat de l'appel au service...premier correspondant qui après de multiples questions...me passe un conseiller technique SPECIALISE qui en fin de compte me propose l'échange du décodeur concerné...SUPER.
Voici le texte de ma question:
"Bonjour,
Le 5 septembre, j’ai souscrit une offre TV orange par satellite dont voici le détail :
Télévision numérique offre Multi-TV carte d’accès TV principale et secondaire, décodeur principal UHD90 SLIM RECY N° série 602415032364 et second décodeur même modèle N° série 711124497077.
Le premier décodeur avec la carte satellite s’est branché et configuré sans problème, je reçois correctement la TV Orange. Par contre le second décodeur n’est pas reconnu et indique une erreur S04 de connexion avec le décodeur et le serveur TV d’Orange.
Pouvez-vous le faire reconnaitre dans la plateforme TV chez vous ou existe-t-il un autre problème ? Merci pour votre réponse."
Je crains que le nombre de décodeur reconditionné ne soit important chez Orange.
Bonne journée à tous.
Bizarre vous avez dit bizarre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
bonjour @jm29300
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
Bonjour,
réception du nouveau décodeur, branchement, initialisation et après quelques problèmes et messages d'erreur...ça marche. Comme un patient en convalescence, les deux décodeurs UHD 90 sont en observation avant de considérer que cela fonctionne de façon définitive. Je soupçonne que l'interruption de l'initialisation du premier avait bloqué celui-ci sur un message d'erreur, ces UHD90 slim satellite ont l'air d'être très fragile, le micro code à l'intérieur n'est pas développé pour faire face à toutes les situations lors de l'initialisation, la conception semble dater de 20 ou 30 ans. Dommage pour les zones mal desservis par l'ADSL, la fibre ne pourra pas s'installer partout en France. Dernier problème qui reste, si la connexion ne se fait pas entre la livebox et le décodeur, le message E01 sur l'écran apparaît alors, indiquant qu'il faut réinitialiser le disque dur ...alors que le décodeur est livré sans disque dur pour la réception par satellite...
bizarre vous avez dit bizarre.
Question: faut-il que je réclame un disque dur?
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message S04 sur le second décodeur
bonjour @jm29300
merci du retour
pour le disque dur,mème après la réinitialisation cette erreur apparait ?
cdt