Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bonjour Braillot,


Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Bonne journée.

Claudine.

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

@ Clo11

 

Bonjour,

J'ai procéder à la remise à 0 de la LBox, conformément aux indications (via le switch de reset).

A l'issue de celle ci, le décodeur, une fois reconnecté, a refait comme les autres fois: mise à jour qui dure de 15 à 20 mn (affichage de 01--, 02--,01--,04-- et reinitialisation (j'en ai peut être raté)).

Mais la version 3172 05 n'a toujours pas changée.

 

Hypothèse de dépannage:

Est il possible de recevoir un nouvel appareil avec la possibilité de le tester sur quelques semaines avant de vous retourner le moins mauvais des deux?

 

Cordialement

 

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bonjour,

Je reviens pour vous donner mes dernières infos:

Le grand n'importe quoi continu allegrement chez Orange:

 

Suite échange décodeur UHD87sat, (récupéré le nouveau ce matin 9h30)

Aprés première mis en marche, tentative de mise à jour à deux reprises (2 fois 25mn) (avec le carré mise à jour en cours), maintenant après le 2ème redémarrage auto, je suis bloqué depuis 1h avec le message:mise à jour en cours, patientez sans intervenir sur la télécommande ou le décodeur avec une maginfique bande horizontale blanche et orange.

 

Je ne sais pourquoi, mais j'appréhendais un peu ce genre de fonctionnement. La grosse différence entre l'ancien et le nouveau, c'est qu'avant j'avais qd même la TV aprés les 20 mn de tentative de maj, là je n'ai même pas pu finaliser la recherche des canaux.

 

 

maj newuhd87.jpg

 

Quelqu'un à une piste?

 

J'ai même viré les boitier CPL (live plug, pour tirer 15 de câble ethernet cat6) mais la qualité de la liaison entre la Livebox et le décodeur ne semble absolument pas être en cause.

 

Bie entendu, les webconseillers ne sont pas à mettre en cause, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, MAIS DERRIERE,EST-CE QU' IL Y QUELQU'UN?

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bjr, je ne suis pas un "passionné"...Mais en fait c'est trés simple : vous demander le changement de décodeur,vous essayez..ça marche : tant mieux ,ça marche pas :vous changer encore et vous arriverez à trouver un décodeur comme cela un décodeur de "**bleep**" qui enfin fonctionne....c'est comme ça et pas autrement !!!!

Seul gros problème : si tout vos décodeurs sont issus du même"container" , alors là , ça va prendre du temps !

Orange se fout de votre problème ...vous ête "abonné satellite" donc avec peu de débit, donc vous devez attendre d'avoir une meilleure desserte....en attendant faut payer!!  ou aller ailleurs !!!

Ancien Membre
1 606  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat


@Braillot a écrit :

Bonjour,

Je reviens pour vous donner mes dernières infos:

Le grand n'importe quoi continu allegrement chez Orange:

 

Suite échange décodeur UHD87sat, (récupéré le nouveau ce matin 9h30)

Aprés première mis en marche, tentative de mise à jour à deux reprises (2 fois 25mn) (avec le carré mise à jour en cours), maintenant après le 2ème redémarrage auto, je suis bloqué depuis 1h avec le message:mise à jour en cours, patientez sans intervenir sur la télécommande ou le décodeur avec une maginfique bande horizontale blanche et orange.

 

Je ne sais pourquoi, mais j'appréhendais un peu ce genre de fonctionnement. La grosse différence entre l'ancien et le nouveau, c'est qu'avant j'avais qd même la TV aprés les 20 mn de tentative de maj, là je n'ai même pas pu finaliser la recherche des canaux.

 

 

maj newuhd87.jpg

 

Quelqu'un à une piste?

 

J'ai même viré les boitier CPL (live plug, pour tirer 15 de câble ethernet cat6) mais la qualité de la liaison entre la Livebox et le décodeur ne semble absolument pas être en cause.

 

Bie entendu, les webconseillers ne sont pas à mettre en cause, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, MAIS DERRIERE,EST-CE QU' IL Y QUELQU'UN?


Bonjour, 

 

C'est hallucinant, je me demande si votre livebox est compatible.

Je reste persuadé qu'il y a des modèles de livebox incompatibles avec l'UHD87 sat, j'ai posé la question et je n'ai pas eu de réponse.

 

Je persiste à dire qu'avec l'UHD87 sat il faut impérativement  une livebox2 ou une livebox 3 (la liveplay noire).

Autrement on perd son temps, en plus il y a 2 types de livebox 2:  la chinoise ZTE et la Sagem.

Il serait de bon ton qu'Orange communique officiellement à ce sujet, il est grand temps.

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bonjour,

Ce qui est également hallucinant, cest que la version software installée sur le nouveau c'est la n° 00 00 00,

étonnant non.

Cas possible, reset globale chez orange : l'etiquette du nouveau mentionne:

SAM TV UHD87 sat RECY     sans doute pour recyclé

fab 33/12     rec43/13             je comprend fabriqué semaine 33-2012 et recyclé sem 43-2013.

 

donc si tel est le cas le decodeur est remis en circuit sans version, peut il faire une mise à jour dans ce cas?

 

Pour la compatibilité avec la LBox 2 ZTE, l'ancien l'était puis qu'il à fait plusieurs maj correctement jusqu'a la version de mise à jour 31 72 05

 

Bien sur, j'ai refait une mise à 0 de la livebox sans plus de résultat.

 

Cordialement

 

PS: Orange ne semble pas apprécier que l'on mette des photos, la mienne (copie de l'ecran) n'a pas résister plus de 10mn. le gros avantage de ce  forum c'est qu'ils gardent la main mise sur ce qui passe.

 

Cordialement

 

Ancien Membre
1 590  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat


@Braillot a écrit :

Bonjour,

Ce qui est également hallucinant, cest que la version software installée sur le nouveau c'est la n° 00 00 00,

étonnant non.

Cas possible, reset globale chez orange : l'etiquette du nouveau mentionne:

SAM TV UHD87 sat RECY     sans doute pour recyclé

fab 33/12     rec43/13             je comprend fabriqué semaine 33-2012 et recyclé sem 43-2013.

 

donc si tel est le cas le decodeur est remis en circuit sans version, peut il faire une mise à jour dans ce cas?

 

Pour la compatibilité avec la LBox 2 ZTE, l'ancien l'était puis qu'il à fait plusieurs maj correctement jusqu'a la version de mise à jour 31 72 05

 

Bien sur, j'ai refait une mise à 0 de la livebox sans plus de résultat.

 

Cordialement

 

PS: Orange ne semble pas apprécier que l'on mette des photos, la mienne (copie de l'ecran) n'a pas résister plus de 10mn. le gros avantage de ce  forum c'est qu'ils gardent la main mise sur ce qui passe.

 

Cordialement

 


Je me demande s'il a été testé, ça me semble incroyable, une version 00.00.00

 

Pour les photos, je parie qu'au premier jour ouvré ce sera bon, c'est habituel.

Je sens venir encore un échange, franchement c'est la loi de Murphy.

 

Bon courage

 

@+

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bonjour,

 

J'en appelle aux webconseillers, après un long WE de repos, et pour moi un long WE sans TV (c'est également du repos:smileyhappy, pour qu'ils me fassent parvenir trés vite un nouveau décodeur testé et si possible déjà à jour.

 

Ma famille commence serieusement à me pourrir la vie pour que je fasse quelque chose.

 

Pour mémoire le décodeur reçu et testé le 9/11 est totalement innopérationnel,  voir mes messages de cette date.

 

Bien cordialement

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re : mise à jour impossible sur UHD87 Sat

Bonjour,

Pas grand monde aujourd'hui chez Orange, vacances prolongées? réunions?

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne