Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mon decodeur ne s'allume plus

jijité
contributeur
1 699  

mon decodeur ne s'allume plus

bonjour

comme d'autres ici, mon decodeur ne s'allume pas malgrés les essais multiples de débranchage rebranchage reallumage à la telecommande! merci de vos solutions

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re : mon decodeur ne s'allume plus

bonjour @jijité

 

appel le service client au 3900 pour un échange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jijité
contributeur
1 690  

Re : mon decodeur ne s'allume plus

re bonjour

j'attend un conseiller comme proposé

merci de cette réponse rapide

gjp_n
super star
super star
1 670  

Re : mon decodeur ne s'allume plus

@jijité

 

Bonjour,

 

"Attendre un conseiller"... C'est "vous qui voyez" !

 

Il faut cependant retenir que le passage d'un conseiller sur ce forum reste lié à un délai TRES aléatoire, allant de quelques heures à plusieurs jours, sinon semaines, pour qu'il vous soit posée la question de savoir si vous avez besoin de son aide ?

 

Hormis si vous n'êtes pas pressé, je pense qu'il vaut mieux tenter une autre démarche parallèle - ce qui n'exclut en rien l'intervention d'un conseiller sur votre cas -.

 

Je vous recommande d'aller sur le portail Orange via votre PC, étant identifié, de descendre la page jusqu'au menu "Orange à votre service" et à vous intéresser plus spécialement à la rubrique "Contacter Orange".

Là, après un questionnaire à choix multiple vous seront proposée en fonction du cas différentes solutions, dont d'être rappelé, ou encore le e-chat.

 Enfin l'appel au SAV via le 3900 (comme vous l'a siganlé @melet39 ) reste le moyen le plus direc pour obtenir de l'aide ; même si cela reste soumis aux aléas téléphoniques et à l'engorgement de la plateforme vers laquelle vous êtes orienté... Et au cas d'espèce, vous êtes obligé d'avoir affaire à un conseiller pour obtenir un code d'échange en boutique ou en point-relais pour votre décodeur, puisque, apparemment, il n'y a plus que cela à faire pour lui.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne