- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : my canal avec decodeur Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémy canal avec decodeur Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer mon bouquet canal plus sur la TV d'orange avec Satellite décodeurs UHD 90.
Quand je vais sur la chaine TV a la demande, et que je demande la TV a la demande Canal +, il me charge une page avec une affiche sur My Canal, mais rien ne se passe.
Comment puisse activer my canal via le decodeur TV ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On aurait dû vous prévenir : "Canal à la demande" ne fonctionne pas avec un décodeur Orange "satellite".
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On aurait dû vous prévenir : "Canal à la demande" ne fonctionne pas avec un décodeur Orange "satellite".
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : my canal avec decodeur Satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : my canal avec decodeur Satellite
Oui...Bonjour d'abord...
"L'essentiel famille" de Canal c'est l'une des deux offres de base (celle-ci est à 29.90 € je crois)... Laquelle comporte l'accès à 56 chaînes, dont Canal+, qui est en position 4 via le décodeur Orange. Mais attention, vous n'aurez pas "Canal à la demande" via un décodeur satellite UHD 90 d'Orange
A ma connaissance, il n'y a plus "d'offre Canal plus" pour les nouveaux abonnés (cette offre a disparu en même temps que l'offre "Canal Sat" en fin d'année dernière), et c'est à vous de composer votre offre Canal "à la carte" avec leurs bouquets (musique, sports, cinéma, etc.).
Quant à "myCanal" vous l'aurez via une application sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : my canal avec decodeur Satellite
Quelles sont les solutions, alors...? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : my canal avec decodeur Satellite
Oui... Bonjour d'abord,
Ensuite c'est quoi votre question? Hormis vous raccrocher à un sujet clos depuis 2017...
"Quelles sont les solutions, alors"... A quoi ?
Il eût été pertinent d'ouvrir un nouveau sujet si vous avez un problème nouveau et qu'on essaie de tenter d'y répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : my canal avec decodeur Satellite
BONSOIR,
oui j’ai ouvert un autre sujet auquel je n’ai pas de réponse....
nous avons une box orange et il nous est impossible d’avoir My Canal....Je ne suis pas la seule dans ce cas autour de moi.....
Devons nous abandonner Orange avec notre abonnement Canal, pour prendre une autre box qui nous permettra d’avoir My Canal...?
MERCI BIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : my canal avec decodeur Satellite
Bonjour,
Dont acte...
Mais les contributeurs de ce forum ne "jonglent pas" entre les différents forums aux destinations variées pour regrouper les demandes d'un même abonné afin d'en faire la synthèse.
Quant au temps mis à faire réponse, je ne sais pas, mais il faut cependant retenir que les contributeurs sont des bénévoles, abonnés tout comme vous, et ne sont pas de permanence 24/24 7/7.
Donc, et en revenant à votre problème, et si jel'ai bien compris...
Si vous avez un décodeur au boîtier blanc (c'est ce que vous dites sur votre autre post), il faut alors en déduire que vous êtes vraisemblablement distribué de la TV d'Orange par satellite ; mais ce n'est pas certain...
Néanmoins, avec ce type de décodeur, cela signifie entre autres que l'appareil est muni d'une carte à puce Viaccess, laquelle participe au contrôle des droits ainsi qu'au décryptage des émissions.
Peu importe où vous avez souscrit à l'offre, directement auprès de Canal ou via Orange, il vous faut vous mettre en rapport avec le service-clients Canal pour activer ou réactiver vos droits qui dépendent de la carte précitée.
Après être identifié (votre abonnement notamment), vous donnerez à Canal le numéro de cette carte, c'est toujours ainsi que votre abonnement est reconnu. D'ajouter qu'il est toujours préférable de contacter le service-clients Canal, plutôt que d'attendre "un certain temps", que les services d'Orange les préviennent (cas où l'abonnement a été souscrit via Orange).
Bonne journée.
PS : le service-clients Canal est accessible par le 3910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: my canal avec decodeur Satellite
Bonjour. Je viens de recevoir la fibre, pour l'instant tout est OK, sauf que je ne parvient plus à me connecté à mon abonnement canalsat que je recevait avant. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: my canal avec decodeur Satellite
Bonjour @rené-62
Avez-vous changé de décodeur lors de votre passage à la fibre ?
Si cela est le cas, il est nécessaire de prendre contact avec Canal pour déclarer vos droits sur votre nouveau décodeur.
Si cela n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !