Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

my canal avec decodeur Satellite

chclou
contributeur
8 510  

my canal avec decodeur Satellite

Bonjour,

 

Je viens de passer mon bouquet canal plus sur la TV d'orange avec Satellite décodeurs UHD 90.

 

Quand je vais sur la chaine TV a la demande, et que je demande la TV a la demande Canal +, il me charge une page avec une affiche sur My Canal, mais rien ne se passe.

 

Comment puisse activer my canal via le decodeur TV ?

 

Merci d'avance,


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
8 503  

Re : my canal avec decodeur Satellite

@chclou

 

Bonjour,

 

On aurait dû vous prévenir : "Canal à la demande" ne fonctionne pas avec un décodeur Orange "satellite".

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
gjp_n
super star
super star
8 504  

Re : my canal avec decodeur Satellite

@chclou

 

Bonjour,

 

On aurait dû vous prévenir : "Canal à la demande" ne fonctionne pas avec un décodeur Orange "satellite".

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
FOX28
contributeur occasionnel
7 663  

Re : my canal avec decodeur Satellite

Je veux pas by essentiel famille canal je veux juste Canal Plus
gjp_n
super star
super star
7 652  

Re : my canal avec decodeur Satellite

@FOX28

 

Oui...Bonjour d'abord...

 

"L'essentiel famille" de Canal c'est l'une des deux offres de base (celle-ci est à 29.90 € je crois)... Laquelle comporte l'accès à 56 chaînes, dont Canal+, qui est en position 4 via le décodeur Orange. Mais attention, vous n'aurez pas "Canal à la demande" via un décodeur satellite UHD 90 d'Orange

 

A ma connaissance, il n'y a plus "d'offre Canal plus" pour les nouveaux abonnés (cette offre a disparu en même temps que l'offre "Canal Sat" en fin d'année dernière), et c'est à vous de composer votre offre Canal "à la carte" avec leurs bouquets (musique, sports, cinéma, etc.).

 

Quant à "myCanal" vous l'aurez via une application sur PC.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pat742
contributeur
5 447  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

Quelles sont les solutions, alors...? Merci

 

gjp_n
super star
super star
5 433  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

@pat742

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite c'est quoi votre question? Hormis vous raccrocher à un sujet clos depuis 2017...

 

"Quelles sont les solutions, alors"... A quoi ?

 

Il eût été pertinent d'ouvrir un nouveau sujet si vous avez un problème nouveau et qu'on essaie de tenter d'y répondre...

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pat742
contributeur
5 414  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

BONSOIR,

oui j’ai ouvert un autre sujet auquel je n’ai pas de réponse....

nous avons une box orange et il nous est impossible d’avoir My Canal....Je ne suis pas la seule dans ce cas autour de moi.....

Devons nous abandonner Orange avec notre abonnement Canal, pour prendre une autre box qui nous permettra d’avoir My Canal...?

MERCI BIEN

gjp_n
super star
super star
5 401  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

@pat742

 

Bonjour,

 

Dont acte...

Mais les contributeurs de ce forum ne "jonglent pas" entre les différents forums aux destinations variées pour regrouper les demandes d'un même abonné afin d'en faire la synthèse.

Quant au temps mis à faire réponse, je ne sais pas, mais il faut cependant retenir que les contributeurs sont des bénévoles, abonnés tout comme vous, et ne sont pas de permanence 24/24 7/7.

 

Donc, et en revenant à votre problème, et si jel'ai bien compris... 

 

Si vous avez un décodeur au boîtier blanc (c'est ce que vous dites sur votre autre post), il faut alors en déduire que vous êtes vraisemblablement distribué de la TV d'Orange par satellite ; mais ce n'est pas certain...

 

Néanmoins, avec ce type de décodeur, cela signifie entre autres que l'appareil est muni d'une carte à puce Viaccess, laquelle participe au contrôle des droits ainsi qu'au décryptage des émissions.

 

Peu importe où vous avez souscrit à l'offre, directement auprès de Canal ou via Orange, il vous faut vous mettre en rapport avec le service-clients Canal pour activer ou réactiver vos droits qui dépendent de la carte précitée.

Après être identifié (votre abonnement notamment), vous donnerez à Canal le numéro de cette carte, c'est toujours ainsi que votre abonnement est reconnu. D'ajouter qu'il est toujours préférable de contacter le service-clients Canal, plutôt que d'attendre "un certain temps", que les services d'Orange les préviennent (cas où l'abonnement a été souscrit via Orange).

 

Bonne journée.

 

PS : le service-clients Canal est accessible par le 3910

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rené-62
contributeur
4 076  

Re: my canal avec decodeur Satellite

Bonjour. Je viens de recevoir la fibre, pour l'instant tout est OK, sauf que je ne parvient plus à me connecté à mon abonnement canalsat  que je recevait avant. Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 043  

Re: my canal avec decodeur Satellite

Bonjour @rené-62 


Avez-vous changé de décodeur lors de votre passage à la fibre ?

Si cela est le cas, il est nécessaire de prendre contact avec Canal pour déclarer vos droits sur votre nouveau décodeur

Si cela n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne