- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépot de garanti
Bonjour frisco,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépot de garanti
Bonjour Emmanuel1,
je viens de recevoir le remboursement du dépôt de garantie.
Merci encore pour votre intervention.
Frisco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement dépot de garantie decodeur tv
bonjour je n ai toujour pas ete rembourser non plus du depot de garantie...
j ai pas d'adresse mail pour vous contacter en Privé..
ca met combien de temps en general???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour lindsey54
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour lindsey
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour lindsey54
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur TV le 23/03/14 et aujourd'hui le 05/01/2015 je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépot de garantie. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir.
Cordialement
Brennig Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour brens91270,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre et au retour des appareils en novembre dernier, je n'ai toujours pas eu le remboursement du dépot de garantie.
Comment procéder ???
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour @kaluni,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.