- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour à tous,
La prise en compte de ma résiliation a été effective le 10/10/14. Grâce au chronopass fourni, j'ai déposé mon matériel en point relais le 18/10/14. Cependant, chronopost a perdu mon colis.
J'ai donc appelé le service client au 3900 le 24/10/14 pour les informer de la situation. Par précaution, ayant le bordereau prouvant la remise du colis dans un point relais, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, reçue le 31/10/14 par le service client, expliquant la situation (perte du colis etc) avec comme preuve le bordereau indiquant que j'avais bien déposé mon colis dans un point relais. Jeudi 6/11/14, une très gentille dame m'appelle en me disant que je serai remboursée du dépôt de garantie du décodeur TV de 49 € dans les 10 jours maximum. Aujourd'hui nous sommes le 20/11/14 et je n'ai pas reçu de virement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, ou me dire où cela en est ?
En vous remerciant d'avance :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour
J ai egalement renvoyé mon decodeur qui a ete receptionné le 26/09/14 et apres verification, je n ai pas ete remboursé
Serait ce un cas courant chez orange ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour jolivous,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour clairefabien,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour,
J' ai résilié mon abonnement internet le 18 septembre dernier . J'ai retourné le matériel dés réception de l'étiquette d'envoi , et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 49€ du dépôt de garantie décodeur .
Pourriez-vous vous occuper de mon dossier ?
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
bonjour,
je vous ai envoyé un mp qui est resté sans reponse, peut etre avez vous d autres dossiers a verifier avant le mien
d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour,
J'ai souscrit à la la livebox zen le 19 juillet 2014 et j'ai par la suite résilier le 12 septembre 2014.
Suite au courrier expliquant les modalités de restitution de matériel, j'ai renvoyé le matériel dans un relais colis début octobre.
Cependant le depot de garantie qui a été prélevé le 22 juillet 2014 ne me sont toujours pas remboursé, et je ne comprends pas pourquoi ? Quand aurais je mon remboursement ?
Merci de me tenir informé de l'avancement de mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour dorka,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour gerard11560,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour,
Personne n'a pris en charge mon message alors que j'étais avant Dorka et Gerard 11560... Merci
Cdt