Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Laetitiaas
contributeur
4 329  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour à tous,

 

La prise en compte de ma résiliation a été effective le 10/10/14. Grâce au chronopass fourni, j'ai déposé mon matériel en point relais le 18/10/14. Cependant, chronopost a perdu mon colis.

 

J'ai donc appelé le service client au 3900 le 24/10/14 pour les informer de la situation. Par précaution, ayant le bordereau prouvant la remise du colis dans un point relais, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, reçue le 31/10/14 par le service client, expliquant la situation (perte du colis etc) avec comme preuve le bordereau indiquant que j'avais bien déposé mon colis dans un point relais. Jeudi 6/11/14, une très gentille dame m'appelle en me disant que je serai remboursée du dépôt de garantie du décodeur TV de 49 € dans les 10 jours maximum. Aujourd'hui nous sommes le 20/11/14 et je n'ai pas reçu de virement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, ou me dire où cela en est ?

 

En vous remerciant d'avance :-)

 

dorka
contributeur occasionnel
4 316  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour

 

J ai egalement renvoyé mon decodeur qui a ete receptionné le 26/09/14 et apres verification, je n ai pas ete remboursé 

 

Serait ce un cas courant chez orange ? 

 

 

merci 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 304  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour jolivous,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 296  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour clairefabien,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


gerard11560
contributeur
4 289  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour,

J' ai résilié mon abonnement internet le 18 septembre dernier . J'ai retourné le matériel dés réception de l'étiquette d'envoi , et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 49€ du dépôt de garantie décodeur .

Pourriez-vous vous occuper de mon dossier ?

Merci d'avance,

Cordialement

dorka
contributeur occasionnel
4 273  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

bonjour,

 

je vous ai envoyé un mp qui est resté sans reponse, peut etre avez vous d autres dossiers a verifier avant le mien

 

d avance merci

otmane
contributeur
4 205  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la la livebox zen le 19 juillet 2014 et j'ai par la suite résilier le 12 septembre 2014.

Suite au courrier expliquant les modalités de restitution de matériel, j'ai renvoyé le matériel dans un relais colis début octobre.

Cependant le depot de garantie qui a été prélevé le 22 juillet 2014 ne me sont toujours pas remboursé, et je ne comprends pas pourquoi ? Quand aurais je mon remboursement ?

 

Merci de me tenir informé de l'avancement de mon dossier.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 188  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour dorka,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 188  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour gerard11560,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Laetitiaas
contributeur
4 181  

Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

Personne n'a pris en charge mon message alors que j'étais avant Dorka et Gerard 11560... Merci

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne