Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouveau decodeur uhd 90

verok
contributeur occasionnel
5 173  

nouveau decodeur uhd 90

bonjour a tous ,

 

je viens de recevoir le nouveau decodeur UHD 90 alors que j'ai rien demandé.

donc je l'installe et rien . j'ai du debranché et rebranché plusieur fois la livebox et le décodeur pour enfin recevoir la tv en noir et blanc avec la péritel et pour la liaison HDMI je n'ai que le son et pas d'image ; j'ai  appelé au moins 10 fois l'assistance il m'ont pris pour une conne alors c'est ma tv qui a un problème alors qu'avec l'ancien décodeur ca fonctionné très bien en HDMI. un autre me dit de réinstaller l'ancien décodeur manque debol il m'ont désactiver ma carte ca fait que j'ai rien avec l'ancien décodeur qui fonctionné très bien je suis degue et condamné a regarde la tv en noir et blanc. un super technicien soit disant devait me rappeler ce matin j'attend toujours . quel sérieux chez orange . si quelqu'un pourrez m'aider avant que je leur rende leur **bip** et que je change de fournisseur !!!! . merci beaucoup


Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
5 169  

Re : nouveau decodeur uhd 90

Bonjour,

 

Deja vous pouvez retirer la peritel! Pas besoin!

 

arretez le déco orange via le bouton sur le coté. Votre TV doit etre allumée sur l'entrée HDMI ou vous avez branché le déco orange. Ensuite rallumer le déco orange.

 

Une fois en route appuyer sur les touches: bleu jaune bleu dans cette ordre. Un menu va apparaitre au bout de quelques secondes. Aller sur reinitialiser en bas et suivez les instructions.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Mogetto
fan
fan
5 170  

Re : nouveau decodeur uhd 90

Bonjour,

 

Deja vous pouvez retirer la peritel! Pas besoin!

 

arretez le déco orange via le bouton sur le coté. Votre TV doit etre allumée sur l'entrée HDMI ou vous avez branché le déco orange. Ensuite rallumer le déco orange.

 

Une fois en route appuyer sur les touches: bleu jaune bleu dans cette ordre. Un menu va apparaitre au bout de quelques secondes. Aller sur reinitialiser en bas et suivez les instructions.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 164  

Re : nouveau decodeur uhd 90

bonjour @verok

 

si tu as plusieurs prise hdmi sur la tv essaie les tous

si tu branche en hdmi,ne pas brancher la péritel

bien vérifier que les cables soient bien enfoncés

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verok
contributeur occasionnel
5 160  

Re : nouveau decodeur uhd 90

merci j'ai deja fait tout ca et rien

 

verok
contributeur occasionnel
5 160  

Re : nouveau decodeur uhd 90

merci je suis en train de le faire je vais voir si ca marche pour l'instant rien bloqué vous savez si sa dure longtemps la réinitialisation?

 

Mogetto
fan
fan
5 154  

Re : nouveau decodeur uhd 90

La reinitialisation dure en gros 10 à 15min!

 

Malheureusement pour nous, Orange nous fourni du matos bas de gamme. Le UHD90 que vous possedez et que possede beaucoup de personne est un décodeur deja existant qui a 5 voir 6 ans et qui a été recyclé par Orange. L'electronique est la meme sauf le nom. Imaginez faire fonctionner Windows 10 sur un PC de 5 ou 6 ans ...

 

Ces "nouveau" deco sont truffés de bugs divers et varié. En cas de ralentissement, de lenteur, n'hesiter pas à le reinitialiser de nouveau. Malheureusement il se peut que ce soit souvent.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
verok
contributeur occasionnel
5 152  

Re : nouveau decodeur uhd 90

j'ai fait mais rien a l'ecran j'ai du rebrancher la péritel pour voir ce qu'il y a d'ecrit a l'ecran 

 

Mogetto
fan
fan
5 151  

Re : nouveau decodeur uhd 90

Votre déco est brancher en direct sur la TV va HDMI?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
verok
contributeur occasionnel
5 147  

Re : nouveau decodeur uhd 90

ca fonctionne  que avec la péritel effectivement je me demande si c'est pas le cable hdmi fournit avec car avec ce cable je n'ai que le son et pas l'image et avec mon ancien cable que j'avais de branché sur l'ancien décodeur je n'ai meme pas de son ni d'image 

j'ai merais remettre l'ancien décodeur mais ca ne fonctionne plus la carte d'acces tv est bloqué 

verok
contributeur occasionnel
5 146  

Re : nouveau decodeur uhd 90

oui le branchement  est en direct 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne