Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvelle tv orange par satelitte

ds85
contributeur occasionnel
1 198  

nouvelle tv orange par satelitte

bonjour a tous 

j'ai telecharger la nouvelle tv orange par satelitte et ça fonctionne 

par contre la nuit je suis obliger de éteindre mon terminal uhd87 completement par le coté car si je l'eteint que sur le devant pour que l'heure reste le ventilateur fonctionne et ça empeche de dormir 

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 190  

Re : nouvelle tv orange par satelitte

Bonjour ds85,

Le décodeur doit être dans un endroit ouvert, suffisamment aéré.
Le ventilateur continue à tourner à la mise en veille, mais devrait se "calmer " après quelques minutes pour devenir relativement inaudible.

gjp_n
super star
super star
1 169  

Re : nouvelle tv orange par satelitte


@ds85 a écrit :

par contre la nuit je suis obliger de éteindre mon terminal uhd87 completement par le coté car si je l'eteint que sur le devant pour que l'heure reste le ventilateur fonctionne et ça empeche de dormir 

 


Bonjour,

 

Le ventilateur du décodeur doit être silencieux dans tous les cas de figure.

 

Si son bruit est à ce point audible, il n'y aura rien d'autre à faire que d'en demander l'échange au SAV (via 3900 ou 3970 selon votre abonnement si vous êtes "Open").

 

Il y a lieu de tenir compte également de la remarque de "lagen" : le décodeur doit être correctement aéré.

Ainsi, si la Livebox est posée dessus, pour lui éviter "un coup de chaud", un truc est d'intercaler deux crayons entre lui et le fond de la LIvebox : cela cré un intervalle qui permet une correcte ventilation.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne