Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

où est passée la chaine 119

nel19
contributeur occasionnel
4 708  

où est passée la chaine 119

je suis sur le satelite HB

J'ai le bouquet "Famille max"

 

depuis 1 semaine, la chaine 119 (animaux) n'apparait plus

j'ai effectué une réinstallation des chaines mais aucune modification

 

que faire ?

 

merci

 

 

8 RÉPONSES 8
gjp_n
super star
super star
4 705  

Re : où est passée la chaine 119

@nel19

 

Oui... Bonjour,

 

Sur le dernier plan de service d'avril 2016, la chaîne 119 n'apparaît plus être distribuée que via le satellite Astra 19.2. Ce qui est en outre le cas de la majorité des chaînes du bouquet "Famille / Famille max".

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/naviguer-...

 

Je propfite de l'occasion pour vous rappeler qu'à compter du 5 mai prochain, pour continuer à recevoir la TV d'Orange, toutes les parabole devront pointer Astra ; les satellites Hotbird et Eutelsat 5WA étant progressivement

retirés du plan de service.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
loic29
contributeur
4 669  

Re : où est passée la chaine 119

Bonsoir

je suis également concerné par ce problème.

je paye pour le bouquet famille 10 € par mois et je n'ai plus les 2 chaines principales qui m'intéressaient dans ce bouquet à savoir : trek et toute l'histoire.

je suppose que vu le post précédent, orange ne distribue que sur astra ces deux chaînes.

Merci à orange de me laisser continuer de payer 10 € sans me prévenir que certaines chaines des bouquets ne sont déjà plus accessibles par hotbird et eutelsat et, ce avant la date du 5 mai prochain.

Merci de me confirmer que ces deux chaînes ne sont en effet plus diffusées sur ces deux derniers satellites.

 

 

gjp_n
super star
super star
4 656  

Re : où est passée la chaine 119

@loic29

 

Bonsoir,

 

Effectivement - comme vous pourrez le constater -, sur le dernier plan de service publié, les chaînes "Trek (120)" et "Toute l'Histoire (122)" ne sont disponibles que sur Astra 19.2 (cf. ce lien) ainsi que sur l'ADSL / Fibre :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/naviguer-...

 

Il est bien évident qu'au niveau des contributeurs à ce forum, nous n'en savons pas plus que vous... Et constatons ce qui est tout à fait fondé quant à votre réclamation.

 

Bonne soirée malgré tout.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nel19
contributeur occasionnel
4 622  

Re : où est passée la chaine 119

Bonjour ,

 

Merci pour l'information;

D'aprés la communication d'Orange, je croyais  avoir jusque fin décembre pour le basculement.

Certains abonnés risquent aussi d'être surpris

 

Et basculer sur Astra va me faire des frais

 

Cordialement

gjp_n
super star
super star
4 620  

Re : où est passée la chaine 119

@nel19

 

Bonjour,

 

Indéniablement... L'intervention d'un antenniste - s'il n'y a pas de fournitures à cette occasion - est normalement de l'ordre de 80 €.

 

Orange propose - je pense que c'est toujours actif - une prise ne charge de 60 €, ce qui limite "la casse".

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nel19
contributeur occasionnel
4 592  

Re : où est passée la chaine 119

Bonjour,

 

Un antenniste est venu : 69 € TTC l'intervention  ( sans fourniture , il n'y en avait pas besoin)

 

c'est beaucoup mieux pour le nombre de chaines

mais pour le bouquet Famille Max, il manque les chaines 75,96,136 qui n'ont pas encore migré vers Astra si elles migrent un jour

 

Et il me semble que l'image et le son sont de meilleure qualité

 

cordialement

 

 

 

nel19
contributeur occasionnel
4 590  

Re : où est passée la chaine 119

bonjour,

 

J'ai fait venir un antenniste pour orienter la parabole vers Astra: 69 € l'intervention

 

c'est beaucoup mieux , il manque seulement les chaine 75, 96 ,136 qui n'ont pas encore migré vers Astra

 et il me semble que l'image et le son sont de meilleure qualité

 

si votre installation vous le permet, vous pouvez passer par l'ADSL

 

bon courage

Cordialement

 

gjp_n
super star
super star
4 587  

Re : où est passée la chaine 119

@nel19

 

Bonjour,

 

Merci de ce retour.

 

Bonne continuation.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne