Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

où trouver "toutes mes vidéos"

phifi21
contributeur
8 856  

où trouver "toutes mes vidéos"

je viens de changer le décodeur TV satellite, il est indiqué que la vidéo est téléchargé dans "toutes mes vidéos" or je ne trouve pas cette rubrique.

qui sait où la trouver?

merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
8 851  

Re : où trouver "toutes mes vidéos"


@phifi21 a écrit :

je viens de changer le décodeur TV satellite, il est indiqué que la vidéo est téléchargé dans "toutes mes vidéos" or je ne trouve pas cette rubrique.

qui sait où la trouver?

merci


Bonjour,

 

Vous appuyez sur la touche "menu" de la télécommande, et c'est vers le bas dans les choix en orange à gauche de l'écran.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
8 852  

Re : où trouver "toutes mes vidéos"


@phifi21 a écrit :

je viens de changer le décodeur TV satellite, il est indiqué que la vidéo est téléchargé dans "toutes mes vidéos" or je ne trouve pas cette rubrique.

qui sait où la trouver?

merci


Bonjour,

 

Vous appuyez sur la touche "menu" de la télécommande, et c'est vers le bas dans les choix en orange à gauche de l'écran.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne