Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ocs gratuit avril 2016 fonctionne pas sur sat

pralfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

ocs gratuit avril 2016 fonctionne pas sur sat

bonsoir, aujourd hui offre orange du 19 au 23 avril ocs gratuit, mais chez moi impossible d 'avoir ocs , meme apres init box et decodeur sat .quelqu un a une solution

merci d 'avance

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
696  

Re : ocs gratuit avril 2016 fonctionne pas sur sat

@pralfi

 

Bonsoir,

 

Vous savez : c'est TRES souvent comme cela !

 

Les abonnés au "satellite" (comme vous et moi) sommes finalement les parents pauvres, à la fois de la technologie des décodeurs, ainsi que des offres commerciales, lesquelles pourtant sont instantanément disponibles pour nos "cousins" distribués de la TV d'Orange par ADSL / Fibre...

 

Il n'y a donc strictement aucune raison que vous deviez payer le même montant d'abonnement que nos "cousins", et je vous recommande donc de vous adresser au service client (SAV via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), et de leur réclamer cette offre provisoire de gratuité des chaînes OCS à laquelle vous faites référence.

 

Cela ne leur pose pas de problème, ils savent le faire, il suffit (parfois beaucoup !) d'insiter...

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne