Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

pierre_325
contributeur occasionnel
703  

offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

Bonjour,

Dernièrement, j'ai du faire une réinitialisation usine sur le décodeur. Tout marche maintenant mais depuis à chaque allumage, je vois apparaitre des offres diverse. J'aimerais les faire disparaitre car certaine laissent clairement un doute sur ce qu'il faut appuyer ou pas. J'ai pensé que c'était les suggestions personnalisées (j'avais cliqué sur ignorer cette étape pensant que ça serait désactivé). Je suis allé dans le menu, pui orange et moi, puis réglage mais il n'y a pas de menu suggestion personnalisé.

Vous ne sauriez pas comment virer ces offres qui arrive presque a chaque fois que je lance le décodeur?

 

Bonne journée,

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

bonjour @pierre_325

 

refais une réinitialisation au cas ou

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
684  

Re: offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

@pierre_325

 

Bonjour,

 

J'imagine qu'il s'agit d'offres de vidéos par exemple... Si ce n'est pas cela je ne vois pas trop ce que cela pourrait être...

 

Je fais donc cette hypothèse.

 

Allez sur "menu, orange et moi" et sélectionnez l'entête du titre orange (le carré où il y a le titre de la rubrique en blanc sur fond orange).

Choisissez maintenant "suggestions personnalisées" et là, vous pouvez tout effacer.

 

J'espère que cela résout le problème ; en cas inverse il faudra plus de précisions sur ce qui vous est proposé.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pierre_325
contributeur occasionnel
604  

Re: offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

A merci, j'ai pue en effet accéder à "suggestions personnalisées" mais ça ne doit pas être ça car il me demande d'appuyer sur ok pour l'activer.

 

Le dernier affichage en dater était pour les vidéo à la demande. J'ai l'impression qu'il me propose au hasard un des élements qui se trouve dans le menu du decodeur. Il n'y a rien pour arrêter ça?

gjp_n
super star
super star
599  

Re: offre d'achat à l'allumage du décodeur orange

@pierre_325

 

Oui... Faites "OK" pour valider (cela ne va pas exploser !) et vous aurez une possibilité de désactivation / suppression.

 

Mais non, il n'y a pas de "proposition au hasard"... Cela doit être une option cochée, elle, par hasard ! (sourire)... Car je n'ai pas encore rencontré de décodeur équipé d'une variété d'intelligence artificielle avec un certain sens de l'humour.

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne