Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

orange sat

caro89200
contributeur
1 310  

orange sat

Bonjour,

je suis chez orange et je possede 2 decodeurs tv sat. J'ai un abonnement canal+-canalsat et un abonnement netflix. Pensez vous que si je prends une tv box (boitier qui se connecte sur la wifi je pourrai avoir canal sur mes 2 équipements. Si oui comment savoir quel modele choisir.

Merci à tous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: orange sat

bonjour @caro89200

 

netflix n'est pas compatible avec les décodeurs sat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 295  

Re: orange sat

@caro89200

 

Bonjour,

 

Normalement pas... Canal applique à ses conditions d'abonnements (et encore plus précisément quant aux matériels des fournisseurs partenaires, dont Orange) la règle est un abonnement par matériel (décodeur) identifié...

Quelle en est la justification ?... Il faut leur demander, mais une des raisons est qu'ils disposent également d'une offre multi-écrans.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 287  

Re: orange sat

@melet39

 

Bonjour,

 

Effectivement, NETFLIX n'est pas disponible sur un UHD 90, mais rien n'empêche l'abonné "satellite" d'avoir ce service sur un téléviseur "smart TV" avec l'application embarquée par le constructeur... Cas des téléviseurs récents Samsung par exemple, et ceci n'a donc plus rien à voir avec la distribution TV d'Orange.

 

Bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
momone2-1954
contributeur
813  

Re: orange sat

Bonjour,

suite à l'appel téléphonique

la personne qui m'a contacté était très clair sur le sujet posé

très polie et aimable

bonne journée à toute l'équipe Orange.

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: orange sat

bonjour @momone2-1954 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne