Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

parabole et satellite pour orange

leroiartur
contributeur
2 241  

parabole et satellite pour orange

après avoir fais réglé ma parabole par un spécaliste je n'arrive pas à trouver le signale sur ma télé des chaines satellite.Dans mes réglages j'ai format écran sortie audio chaines TNT basse consommation veille automatique info technique nom du décodeurJe n'ai pas de réglage pour laparabolle .Et mes chaines ne figurent pas sur ce panneaux.En mettant TNT j'ai juste les chaines TNT. Merci de m'aider.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
2 234  

Re: parabole et satellite pour orange

@leroiartur

 

Oui... Bonjour en premier lieu...

 

Ensuite, c'est... Hmmm... Comment dire : bien confus tout cela !

Vous parlez de quels réglages ???? Ceux du téléviseur ?

 

Et si vous avez "fait régler votre parabole" (on va supposer qu'il s'agit de l'intervention d'un antenniste), l'intervenant ne vous a pas aidé à mettre votre installation en service ? C'est quoi cette intervention ?

 

Nous en sommes donc à des hypothèses... Fumeuses...

 

Il s'ensuit que dans un premier temps, il vous faut identifier la source de la réception sur votre téléviseur. Autrement dit, "mettre la réception du téléviseur" sur le port HDMI où est connecté le décodeur Orange.

Cela s'opère ordinairement avec la télécommande du téléviseur où existe une touche qui permet d'identifier "la source" des émissions (ce sera ordinairement indiqué dans le menu  du téléviseur TV, HDMI1, etc.).

 

Cela étant fait, on verra pour la suite, car jusque là, on ne peut que faire des suppositions ; la première étant que le décodeur UHD 90 a été correctement installé au préalable, voire par qui a été réalisée cette installation ?

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilloux29
fan
fan
2 232  

Re: parabole et satellite pour orange

Tout d'abord BONJOUR! @leroiartur

 

pour completer les propos de @gjp_n

voici la fiche d'installation à suivre à la lettre, en esperant que le decodeur soit bien connecté à la livebox ????

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

A+

leroiartur
contributeur
2 215  

Re: parabole et satellite pour orange

oui bonjour je m'excuse. Pour le réglage sur le menu d' orange .C'est moi qui ai installé le décodeur d'après les directives d'orange.Je suis surHDMI1 .La personne qui a éffectué le réglage est antenniste dans une grande surface.Il n'est pas intervenu sur la tv.Faut-il mettre un code pour le satellite. Merci de votre aide

leroiartur
contributeur
2 189  

Re: parabole et satellite pour orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne