Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

chacha902
contributeur
8 674  

passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

bonjour,

j'aimerais savoir si je peux passer de la tv d'orange par satellite par la tv d'orange adsl ?

et comment faire pour échanger le matériel?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 671  

Re : passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

Bonjour,

 

@chacha902

 

Pour le savoir tester votre ligne , voir:

https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Si test OK, il suffit de contacter le service client au 3900

ayrosarbouix
contributeur
6 460  

Re: passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

j'ai fait le demande pour passer de la TV orange par ADSL, d'aprés le courrier rien de compliqué, pas de changement de décodeur, pas de frais, simplement l'envoi d'une carte, je tel a orange, la conseillére me dit qu'il faut payer 50£ pour la connextion, je lui explique que j'ai le courrier de Orange pas de frais, elle finit pas reconnaitre son erreur, elle me dit ensuite que je vais recevoir un nouveau décodeur, et la carte, je lui répond que  d' aprés le courrier pas de changement de décodeur, mais comme elle a commis une erreur, trop tard donc je vais recevoir mon décodeur le 15/05/18 avec la carte, résultat je n'ai plus de télé depuis le 9/05/18 date de ma communication, j'ai reçu mon décodeur et la carte le 12/05/18, et toujours pas de télé, je tel a l'assistance de Orange, réponse normal vous aurez la télé le 15/05/18, bravo Orange, le coupure de la télé, n'est pas spécifièe sur le courrier, voila la surprise !!!!!!

 

Debish
contributeur
2 911  

Re: passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

Mon père a demandé le passage à  l’adsl et à reçu le 02/07/19 la carte de l’adsl. Mais lorsque on redémarre le décodeur avec la nouvelle carte ça nous affiche le message d’erreur S21 et je n’ai accès qu’à canal + mais pas les chênes basic.

Quelqu’un  pourrait m’indiquer comment récupérer les autres chênes svp.

gjp_n
super star
super star
2 902  

Re: passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

@Debish 

 

Il faut réinitialiser le décodeur de cette façon, ce qui devrait permettre de recouvrer un fonctionnement normal puisqu'il y a une incohérence entre l'abonnement enregistré dans le décodeur (code erreur S21) et la nouvelle carte que va maintenant orienter vers un serveur nouveau de contrôle des droits :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Attention ! 

Cette "manœuvre" est vraie pour un décodeur UHD 90 (au boîtier blanc). Car si le changement de mode de distribution s'est également accompagné d'un changement de matériel, la réinitialisation peut s'opérer différemment selon son modèle cf. ce lien (voir les "réinitialisations" dans la liste) :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne