Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-10-2013

passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

bonjour,

j'aimerais savoir si je peux passer de la tv d'orange par satellite par la tv d'orange adsl ?

et comment faire pour échanger le matériel?

#TopMembre
Envois : 16 349
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

Bonjour,

@chacha902

Pour le savoir tester votre ligne , voir:

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Si test OK, il suffit de contacter le service client au 3900

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-07-2017

Re: passer de la tv d'orange satellite par la tv d'orange adsl

j'ai fait le demande pour passer de la TV orange par ADSL, d'aprés le courrier rien de compliqué, pas de changement de décodeur, pas de frais, simplement l'envoi d'une carte, je tel a orange, la conseillére me dit qu'il faut payer 50£ pour la connextion, je lui explique que j'ai le courrier de Orange pas de frais, elle finit pas reconnaitre son erreur, elle me dit ensuite que je vais recevoir un nouveau décodeur, et la carte, je lui répond que  d' aprés le courrier pas de changement de décodeur, mais comme elle a commis une erreur, trop tard donc je vais recevoir mon décodeur le 15/05/18 avec la carte, résultat je n'ai plus de télé depuis le 9/05/18 date de ma communication, j'ai reçu mon décodeur et la carte le 12/05/18, et toujours pas de télé, je tel a l'assistance de Orange, réponse normal vous aurez la télé le 15/05/18, bravo Orange, le coupure de la télé, n'est pas spécifièe sur le courrier, voila la surprise !!!!!!

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :11 membres 1 295 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :