Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb avec decodeur uhd 87

phineabout
contributeur occasionnel
4 145  

pb avec decodeur uhd 87

Bonjour,

 

Suite à une panne avec mon décodeur sht 85 dûe à une coupure d'électricité, le service client orange m'a demandé d'échanger par le uhd 87. Depuis, je ne capte plus les chaines nationales (tf1, france,m6,etc..) mon écran reste noir alors que ma reception est excellente. J'ai passé 1h15 avec un technicien qui me dis que le pb ne peut pas venir du décodeur mais de ma parabole qui emet une puissance trop forte (je suis à -35dmb) alors que le technicien me dis qu'il faut etre à -50dmb. Le pb est que plus j'approche du -50 dmb moins ma quaité de reception est bonne. De plus, pourquoi  ais je la possibilité de voir centaines chaines et pas d'autres.

quand je regarde les pbs rencontrés par les internautes sur le forum, je vois souvent appaitre le nom du décodeur uhd 87. Ne serait il pas en cause.

je suis obligé d'attendre mardi pour qu'un technicien me rapelle pour savoir si mon pb est résolu. bravo le service client surtout quand on vois les sommes qu'on leur donne chaque mois.

Qui peux m'aider? merci pour vos réponses

Balises (1)
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 118  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Bonjour,

 

En attendant le technicien, une piste, vérifiez que vous avez bien inserrer la carte dans le bon sens, car sur ceratins anciens décodeurs SAT cela n'était pas dans le même sens, voir:

http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-tv-d-orange-par-satellite-avec-les-liveplug-2015.ph...

Rubrique: Insérez la carte d'accès TV.

 

phineabout
contributeur occasionnel
4 111  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Merci pour le renseignement maismalheureusement elle est dans le bon sens mais merci quand meme

 

Ancien Membre
4 034  

Re : pb avec decodeur uhd 87


@phineabout a écrit :

Bonjour,