Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus AB moteurs

ValérieVal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

plus AB moteurs

bonjour,

 

depuis hier je ne reçois plus AB moteurs (chaine 82) j'ai bien l'abonnement sport en option, j'ai relancer une recherche de chaine mais rien n'y fait ! quelqu'un peut-il m'aider car impossible d'avoir Orange au téléphone

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
713  

Re : plus AB moteurs

bonjour, @ValérieVal

 

A mon avis vous n'êtes pas sur Astra, Orange ne va être disponible que sur Astra et pour vous convaincre de réorienter votre parabole, ils vous suppriment les chaînes que vous payez pourtant.

Soit vous pliez, soit vous résiliez, à vous de voir.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Actualit%C3%A9-TV-d-Orange-par-satellite/m-p/869767#...

 

@+

ValérieVal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : plus AB moteurs

merci c'est prévu que je la réoriente mais on a encore du délai pas très normal tout sa,

mais orange prend en charge une partie de la dépense si intervention d'un antenniste à hauteur de 60 euros, en tout cas le délai n'est pas encore atteint pour le faire

Ancien Membre
703  

Re : plus AB moteurs

@ValérieVal

Le délai, c'est la fin de ce mois, exigez le remboursement de votre abonnement.

 

Ces gens là savent toujours vous convaincre, (vous obliger) à leur façon, ils se croient tout permis, ils font partie de la nouvelle mafia, celle de la clique de l'audio visuel, et comme ils sont culs et chemises avec tous les gouvernants ( actuels, ex ou futurs) personne n'arrivera à les faire condamner pour pratiques abusives.

 

(oui j'ai la haine et je le revendique)

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne