- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus rien ne fonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus rien ne fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus rien ne fonctionne
Ma tv d'orange fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rentre ce soir et que je veuille allumer la tv...et ça me met à l'écran que l'antenne est mal orientée ou le décodeur pas branché. ....tout fonctionnait encore très bien hier soir. ...mon installation est en place depuis bientôt 4 ans...j'ai le nouveau décodeur envoyé à l'échange depuis fin août. ..
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Avez vous eu une réponse car c'est pareil depuis hier soir!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Pour nous aussi exactement le meme probleme depuis mercredi 18/11
Nous avons installe le nouveau decodeur le 11/11 et tout fonctioonait tres bien jusqu au 18.
Parabole et branchements verifies et toujours rien !!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Bonjour,
Le 18 a eu lieu une mise à jour du plan de service. (mise à jour des chaînes)
Ces abrutis de chez Orange ne savent pas communiquer. Le problème est là.
Que vous dire si ce n'est de reseter complétemnt le décodeur: sur la télécommande appuyez sur les touches bleu jaune bleu puis OK sur réinitialiser.
Si ça n'a rien donné, appelez ces abrutis ou résiliez.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
je viens d'installer le nouveau décodeur et il ne reconnait plus le satellite.
Je suis donc dans le même cas. quelle réponse est apportée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Bonsoir,
je suis également dans votre cas. J'ai reçu le nouveau décodeur que j'ai branché, tout fonctionnait mais au bout de 2 jours, plus rien. J'ai essayé de réinitialiser mais toujours rien!!! Message à l'écran qui me dit que l'antenne satellite est mal orientée....etc (tout fonctionnait parfaitement avant l'échange de décodeur et l'antenne satellite n'a pas été touchée)...Je sais plus quoi faire?!? Si vous pouviez m'aider svp.
Merci et bonnes soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Même problème mais par intemittence...ne fonctionne plus 2 jours avec message antenne mal orientée etc... puis refonctionne 2 jours et là de nouveau plus rien, que le message..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus rien ne fonctionne
Merci pour la réponse !!! Je viens de faire la manipulation et ça à marcher :-) MERCI beaucoup