- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème abonnement a canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème abonnement a canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je me suis abonné à canalsat panarama ce matin vers 10h et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. j'ai essayé d'appeler chez orange mais il rejette les appels ce matin car trop de monde. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal de ne pas avoir le mail de confirmation d'abonnement ou si il faut que je contacte orange ou canalsat.
Merci a tous.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut attendre 48H quand avec Tv par satelitte, voir:
Extrait: Dans les 48 heures suite à votre souscription, avec la TV d'Orange par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut attendre 48H quand avec Tv par satelitte, voir:
Extrait: Dans les 48 heures suite à votre souscription, avec la TV d'Orange par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème abonnement a canalsat
Merci pour votre réponse le mail de confirmation vient d'arrivé.