- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : problème carte tv neuve code s03 ou s20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème carte tv neuve code s03 ou s20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème carte tv neuve code s03 ou s20
Que faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème carte tv neuve code s03 ou s20
Bonjour,
Ces codes d'erreurs (S03 et S20) ayant tendance à se généraliser avec les nouvelles cartes Viaccess, il me semble qu'il va falloir s'interroger chez Orange quant à la cause du phénomène.
Lors de l'apparition de ces cas, je pensais qu'il s'agissait d'une "histoire" concernant les droits d'accès qui n'avaient pas été migrés sur les nouvelles plateformes de distribution...
Hum... J'en suis moins convaincu à présent, car la récurrence de ce phénomène conduirait plutôt à s'orienter vers une question de lots de cartes illisibles par les décodeurs. Mais qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier ? Est-ce le lecteur du décodeur et son logiciel, ou la carte elle-même qui provoque la panne ?
Quoi qu'il en soit, je pense que ce forum ne peur guère vous conseiller utilement, sinon de vous recommander un appel au SAV (via 3900), en leur indiquant votre situation ET que ce type de dysfonctionnement est déjà LARGEMENT recensé au sein de ce forum... Peut-être - enfin j'espère - que cela va faire réagir Orange (???).
La seule solution qui soit recommandée à l'heure actuelle - outre les gestes "magiques" éteindre et rallumer le décodeur - dans la littérature officielle serait d'échanger le décodeur Samsung (si tel est votre cas) par un décodeur Sagem "slim"... Ce qui à mon sens consite à fairefaire tomber l'abonné de Charybde en Scylla ! Compte tenu que le Sagem présente énormément de défauts par rapport à son confrère de Samsung...
Et que d'ajouter, j'en suis la preuve sans doute pas unique : j'ai bien un décodeur Samsung, avec une nouvelle carte, et mon installation est parfaitement fonctionnelle ! Donc cette recommandation d'Orange, hein ?
Bon courage et bonne journée.