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Bj
J'espère être dans le bon forum n 'ayant pas l'habitude de ces services
Voilà plusieurs pb avec mes enregistrements
J'ai enregistré des programmes , commencé à les visionner , et certains ont disparus ? sans que j'en ai enregistré d'autres???? Je m en suis aperçu quand je suis revenu pour reprendre une lecture.
Mon décodeur se fige et bug souvent lorsque je met un programme en pause pour pouvoir ensuite le lire en différé (redémarrage necessaire)
Lorsque je quitte un replay souvent mon écran reste noir et bug.( redem necessaire)
Bien sur en redémarrant chaque fois mon décodeur ou même en exécutant les dépannage préconisés par assistance orange ( redémarrage ou réinitialisation du décodeur de la box fortmatage dd etc..) je retrouve l'usage de mon décodeur ( pas des enregistrements disparus ) et ce jusqu'à la nouvelle panne . Je remarque que si je le redémarre de moi même un fois par jour tout va bien mais cela n 'est pas normal et contraignant
Voila vous savez tt qui peut m'aider ??
Merci et bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez un disque dur, donc les enregistrements se font sur ce disque.
Il s'ensuit que si également le contrôle du direct ne fonctionne pas bien, il existe certainement et parallèlement un problème dans la gestion de la mémoire du décodeur.
Donc, si vous avez correctement fait les réinitialisations (touches bleu-jaune-bleu du décodeur et en bas option "réinitialiser") et que cela n'améliore que très provisoirement les choses, le diagnostic, c'est que le décodeur ne va pas bien du tout et qu'il serait pertinent d'en demander l'échange au SAV (via 3900 pour qu'ils vous donnent un code d'échange en boutique ou en point-relais).
Cordialement.
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Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez un disque dur, donc les enregistrements se font sur ce disque.
Il s'ensuit que si également le contrôle du direct ne fonctionne pas bien, il existe certainement et parallèlement un problème dans la gestion de la mémoire du décodeur.
Donc, si vous avez correctement fait les réinitialisations (touches bleu-jaune-bleu du décodeur et en bas option "réinitialiser") et que cela n'améliore que très provisoirement les choses, le diagnostic, c'est que le décodeur ne va pas bien du tout et qu'il serait pertinent d'en demander l'échange au SAV (via 3900 pour qu'ils vous donnent un code d'échange en boutique ou en point-relais).
Cordialement.
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Re: problème d'enregistrement
Bj,
je contact ce jour le 3900 et jevous ferais part de leur décision
Je vous remercie de cette réponse ( et oui je réinitialise comme vous le suggérez)
Je vous tiendrais au courant ( vous et les éventuels lecteurs de cet incident)par lintermédiaire de ce forum
Merci et bonne journée
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Re: problème d'enregistrement
Bonjour,
OK...
Bonne journée.
Cdlt
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