- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème de connexion entre le décodeur et le serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion entre le décodeur et le serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur
Et voilà, les deux décodeurs fonctionnent. J'ai eu les coups de fil prévus, dont celui de la dame qui m'a envoyé le SMS hier, et qui m'a promis une réduction de facture de 30€ et m'a confirmé que le problème venait d'un blocage de plateforme (tu avais raison, gip!) et qu'elle avait tout supprimé et refait manuellement.
Donc, si quelqu'un a le même problème que moi, il faut appeler le 3900 et demander à être dirigé vers la plateforme de St Nazaire.
Le comique, c'est que Canal vient de m'appeler pour me proposer une réduc de 40% sur mon abonnement... trop tard!
Voilà qui finit bien. Merci à vous, votre soutien m'a été précieux.
Bien cordialement
Adouka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur
Bonjour,
Je suis heureux que votre installation fonctionne enfin, et merci de ce retour.
Rire... Oh, eh bien oui ! Il m'arrive de dire autre chose que des âneries (histoire de la plateforme inaccessible), et quand bien même un génie patenté du SAV vous ait repoussé cet argument... Pensez donc, tsst : puisque cela venait d'un forum où fatalement les contributeurs n'y connaissent rien ! Bref... Il vaut mieux hausser les épaules et laisser ce mec à son incurie...
Bonne continuation à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur
Bonjour,
Il y a une suite! Je viens de recevoir ma facture.... quasi doublée!!
Si l'on me fait un geste commercial de 10€ et une remise de 30€ pour indisponibilité de service, on me facture 50€ pour l'échange de décodeur - hé, c'est le "technicien" qui a décidé l'échange, pas moi! - et 10€ pour mise en place du multi-écrans - hé, je n'avais rien demandé non plus! - et le bouquet OCS dont nous n'avons pas pu profiter est bien facturé aussi 13€! Au total: 33€ de ma poche!
La gentille dame du service commercial m'avait proposé de la rappeler en cas de problème, hé bien je m'en occupe demain!
Je vous tiens au courant.
Bon dimanche
- « Précédent
- Suivant »