Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème de connexion entre le décodeur et le serveur

Ancien Membre
877  

Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur

@Adouka @gjp_n

 

Champagne!!!!!!!:smileyhappy:

Ils ont enfin trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas.

 

Si jamais demain l'autre décodeur ne trouve pas les chaînes lors de son installation, débranchez le câble d'antenne sur le premier.

 

@+

Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur

Et voilà, les deux décodeurs fonctionnent. J'ai eu les coups de fil prévus, dont celui de la dame qui m'a envoyé le SMS hier, et qui m'a promis une réduction de facture de 30€ et m'a confirmé que le problème venait d'un blocage de plateforme (tu avais raison, gip!) et qu'elle avait tout supprimé et refait manuellement.

Donc, si quelqu'un a le même problème que moi, il faut appeler le 3900 et demander à être dirigé vers la plateforme de St Nazaire.

Le comique, c'est que Canal vient de m'appeler pour me proposer une réduc de 40% sur mon abonnement... trop tard!

Voilà qui finit bien. Merci à vous, votre soutien m'a été précieux.

Bien cordialement

Adouka

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
851  

Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur

@Adouka

 

Bonjour,

 

Je suis heureux que votre installation fonctionne enfin, et merci de ce retour.

 

Rire... Oh, eh bien oui ! Il m'arrive de dire autre chose que des âneries (histoire de la plateforme inaccessible), et quand bien même un génie patenté du SAV vous ait repoussé cet argument... Pensez donc, tsst : puisque cela venait d'un forum où fatalement les contributeurs n'y connaissent rien ! Bref... Il vaut mieux hausser les épaules et laisser ce mec à son incurie...

 

Bonne continuation à vous et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re : problème de connexion entre le décodeur et le serveur

Bonjour,

Il y a une suite! Je viens de recevoir ma facture.... quasi doublée!!

Si l'on me fait un geste commercial de 10€ et une remise de 30€ pour indisponibilité de service, on me facture 50€ pour l'échange de décodeur - hé, c'est le "technicien" qui a décidé l'échange, pas moi! - et 10€ pour mise en place du multi-écrans - hé, je n'avais rien demandé non plus! - et le bouquet OCS dont nous n'avons pas pu profiter est bien facturé aussi 13€! Au total: 33€ de ma poche!

La gentille dame du service commercial m'avait proposé de la rappeler en cas de problème, hé bien je m'en occupe demain!

Je vous tiens au courant.

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne