Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème de téléchargement de replay et code erreur V05

redjio
contributeur occasionnel
6 152  

problème de téléchargement de replay et code erreur V05

bonjour

je reçois la TV par satellite et depuis le début de semaine certains programme télé ne se chargent (code erreur V05) .Autre point qui n'existait pas avant,lorsqu'un programme a été téléchargé un jour,il faut le retécharger le lendemain pour finir de le voir.est-ce normal?

 

merci

 

redjio


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
6 146  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

@redjio

 

Bonsoir,

 

Est-ce normal : non ! Il y a manifestement une anomalie.

 

J'ai déjà eu le code V05 lors de tentative de chargement de VOD. Ordinairement un redémarrage du décodeur suffit, mais comme il semble que cela se cumule avec autre chose dans votre cas, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
gjp_n
super star
super star
6 147  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

@redjio

 

Bonsoir,

 

Est-ce normal : non ! Il y a manifestement une anomalie.

 

J'ai déjà eu le code V05 lors de tentative de chargement de VOD. Ordinairement un redémarrage du décodeur suffit, mais comme il semble que cela se cumule avec autre chose dans votre cas, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
redjio
contributeur occasionnel
6 075  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

bonjour

 

merci pour ta réponse qui m'a été bien utile.

 

rédjio

gjp_n
super star
super star
6 073  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

@redjio


@redjio a écrit :

bonjour

 

merci pour ta réponse qui m'a été bien utile.

 

rédjio


Bonjour,

 

Heureux de vous avoir été utile.

 

Bonne continuation et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
slatan
contributeur
5 938  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

Bonjour, j'ai suivi vos conseils et réinitialisé avec la télécommande. Maintenant ça fonctionne et je regarde un programme en replay. J'espère que cela va durer. Un grand merci pour cette assistance efficace. Sincèrement merci !

didoune63
contributeur
5 770  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

Bonjour, 

J'ai le même souci, j'ai tout redémarré, réinitialisé le décodeur et ça ne fonctionne toujours pas

gjp_n
super star
super star
5 768  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

@didoune63

 

Bonjour,

 

Si vous avez bien fait une réinitialisation "usine" (via écran de maintenance), on peut alors imaginer deux types de pannes qui relèvent tous deux du SAV :

 

- une question d'accès à la plateforme de distribution

- le décodeur lui-même, mais je n'en vois pas la raison.

 

A ce stade, il y a lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")

 

Bonne journée malgré tout;

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tintin11
contributeur
5 487  

Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

rien ne va du bla bla.......00000

Moicava1
contributeur
3 702  

Re: Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05

Merci pour cette astuce qui résout le problème pour le message V05.

Malheureusement, ce message se répète pratiquement tous les week-ends

Cordialement

Barbarabb5
contributeur
3 094  

Re: problème de téléchargement de replay et code erreur V05

Bonsoir, 

A chaque film que l'on veut regarder via la chaine OCS soit presque tous les deux jours, le téléchargement s'interrompt et le code erreur service restreint v05 s'affiche on a tout essayé redémarrer live bix et décodeur et le problème persiste, quelles solutions? Surtout que le bouquet OCS est payant !

 

Merci de vos réponses,  

Barbara

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne