- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : problème enregistrement UHD 90 sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistrement UHD 90 sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelques réponses à vos interrogations :
l'UHD 90 que j'ai actuel est un normal samsung ex UHD 87, et c'est bien du matériel recyclé vu l'état dans lequel il m'a été fourni (récupéré en agence) en vrac dans l'emballage, sans protection et sale.
j'ai eu la livebox noire quand j'ai pris le contrat livebox play, ancienne version et avec l'UHD87 pas de problème
j'ai contacté le conseiller via le pop up bleu et on a bien tcaché une heure, le temps des manips ( conseiller très correct et patient)
hier j'avais 4 enregistrements sur le DD et ce matin à l'allumage du décodeur, mes 4 enregistrements étaient présents
la réintialisation aurait eu un effet positif : à suivre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistrement UHD 90 sat
@nocky a écrit :quelques
hier j'avais 4 enregistrements sur le DD et ce matin à l'allumage du décodeur, mes 4 enregistrements étaient présents
la réintialisation aurait eu un effet positif : à suivre
Bonjour,
J'espère effectivement que cette réinitialisation aura eu un effet approprié.
Comme je vous l'ai dit hier j'ai testé sur mon propre équipement sans rien remarquer d'anormal... Y compris un enregistrement fait hier et bien présent ce matin également... Euh si... J'ai une interrogation quant à la libération de l'espace disque après suppression d'un enregistrement... J'ai l'impression que la table des enregistrements ($MFT chez Microsoft ou équivalent) n'est pas mise à jour.. Mais c'est un autre sujet...
Quant à votre décodeur actuel, au ventilateur bruyant, et compte tenu d'un matériel manifestement pas repassé en atelier avant de le confier à un abonné, à votre place j'en demanderais l'échange... C'est le moins qu'Orange puisse faire.
Bon dimanche.
- « Précédent
- Suivant »