- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : probléme replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme replay
bonjour
depuis la modification il y a quelques mois (nouvelle présentation)
le replay ne marche qu'une fois de temps en temps
quelques soit la chaine (la 2 la 6 ou les chaine orange etc...)
parfois le film commence et s'arréte en plein millieu,
parfois (le plus souvent) impossible de téléchargé avec un mesage d'erreur "probléme technique"
puis un autre message qui m'engage à débranché le décodeur et éteindre la box
je l'ai fais au moins 10 fois aucun changement
le mois dernier curieurement sur la facture ils m'avaint décompté l'abonement tv orange (sans que je demande rien)
ce mois si il me font payer
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme replay
Bonjour,
Pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation, par "replay", vous entendez :
- le "contrôle du direct"... C'est à dire mettre en pause une émission en cours, puis en reprendre le cours en différé
- ou "TV à la demande" ? Ce qui peut être par exemple obtenu par manipulation de la touche "OK" lorsque l'on est sur une chaîne qui propose cette facilité, puis le choix dans le sous-menu qui s'affiche.
En ce qui concerne le "contrôle du direct", celui-ci fonctionne toujours mieux quand un disque dur est présent dans le décodeur. C'est une option, l'avez-vous souscrite. ?
S'il s'agit de la "TV à la demande", sur le plan technique, cela revient à louer une VOD, et de la trouver ultérieurement dans "mes vidéos". Je pense que c'est plutôt de cela qu'il s'agit.
En l'absence de disque dur ajouté au décodeur, les enregistrements en cours et leurs "points de contrôle" (position lors de l'arrêt de lecture, avance rapide, etc.) sont enregistrés dans la mémoire de l'appareil. Pour quelque raison que ce soit, si la gestion mémoire du décodeur est en défaut, on se retrouve avec des effets indésirables de fonctionnement., tels que ceux que vous décrivez.
Une solution consite à réinitialiser "fusine" le décodeur"... Jusqu'à la prochaine fois lors du prochain incident !
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme replay
bonjour
merci pour cette solution oui c'est bien ainssi que j'entendais par replay
je vais essayer cette méthode dés demain en espèrant que ca marche
car débranché la box et le décodeur ne sert à rien
si jamais cela ne marche pas j'annulerai mon abonnement à la tèlè d'orange car nous ne regardons jamais les chaines en direct nous ne l'utilisons qu'en replay
cordialement et bon week end