Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probléme replay

sofinette11
contributeur
1 139  

probléme replay

bonjour

depuis la modification il y a quelques mois (nouvelle présentation)

le replay ne marche qu'une fois de temps en temps

quelques soit la chaine (la 2 la 6 ou les chaine orange etc...)

parfois le film commence et s'arréte en plein  millieu,

parfois (le plus souvent) impossible de téléchargé avec un mesage d'erreur "probléme technique"

puis un autre message qui m'engage à débranché le décodeur et éteindre la box

je l'ai fais au moins 10 fois aucun changement

le mois dernier curieurement sur la facture ils m'avaint décompté l'abonement tv orange (sans que je demande rien)

ce mois si il me font payer

que faire ?

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 123  

Re : probléme replay

@sofinette11

 

Bonjour,

 

Pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation, par "replay", vous entendez :

 

- le "contrôle du direct"... C'est à dire mettre en pause une émission en cours, puis en reprendre le cours en différé

- ou "TV à la demande" ? Ce qui peut être par exemple obtenu par manipulation de la touche "OK" lorsque l'on est sur une chaîne qui propose cette facilité, puis le choix dans le sous-menu qui s'affiche.

 

En ce qui concerne le "contrôle du direct", celui-ci fonctionne toujours mieux quand un disque dur est présent dans le décodeur. C'est une option, l'avez-vous souscrite. ?

 

S'il s'agit de la "TV à la demande", sur le plan technique, cela revient à louer une VOD, et de la trouver ultérieurement dans "mes vidéos". Je pense que c'est plutôt de cela qu'il s'agit.

 

En l'absence de disque dur ajouté au décodeur, les enregistrements en cours et leurs "points de contrôle" (position lors de l'arrêt de lecture, avance rapide, etc.) sont enregistrés dans la mémoire de l'appareil. Pour quelque raison que ce soit, si la gestion mémoire du décodeur est en défaut, on se retrouve avec des effets indésirables de fonctionnement., tels que ceux que vous décrivez.

 

Une solution consite à réinitialiser "fusine" le décodeur"... Jusqu'à la prochaine fois lors du prochain incident !

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sofinette11
contributeur
1 115  

Re : probléme replay

bonjour

 

merci pour cette solution oui c'est bien ainssi que j'entendais par replay

je vais essayer cette méthode dés demain en espèrant que ca marche

car débranché la box et le décodeur ne sert à rien

si jamais cela ne marche pas j'annulerai mon abonnement à la tèlè d'orange car nous ne regardons jamais les chaines en direct nous ne l'utilisons qu'en replay

 

cordialement et bon week end

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne