- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: problem d identifications decodeur (tv uhd 90 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblem d identifications decodeur (tv uhd 90 slim)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2018
19h33
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problem d identifications decodeur (tv uhd 90 slim)
bonjour,
Nous venons de recevoir un decodeur (tv uhd 90 slim) j'ai fait les branchements et en faisant le test de connexion j'ai un message qui me dit "nous n'avons pas réussi a vous identifier" "merci de vérifier que votre decodeur est bien connecté a la livebox". alors que pour moi c'est bien branché!!
Que faire
Quelqu'un a t il deja eté confronté a ce probleme?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2018
19h38
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problem d identifications decodeur (tv uhd 90 slim)
Bonsoir,
Vous êtes supposés recevoir la TV d'Orange par quel moyen : IP-TV ou satellite ?
Vérifiez votre nukméro de carte Viaccess : par quel numéro commence-t-elle ?
Un "3" c'est ADSL / Fibre, un "5" c'est une distribution "satellite".
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL