Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme carte

emmanuel021
contributeur
892  

probleme carte

bonjour je suis client depuis des annees chez orange et seulement aujourdhui je decide d installer mon decodeur tv pour beneficier de la tv orange.. mais la carte inseree dedans nest pas reconnue... s avez vous de quoi cela peut il venir? merci par avance 

 la tele orange par wifi sur mon ordinateur fonctionne.. mais pas sur la tele avec le decodeur 

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
873  

Re: probleme carte

Bonjour,

 

Quel est exactement le message d'erreur ?

La carte peut être défectueuse, appelle le 3900.

gjp_n
super star
super star
848  

Re: probleme carte

@emmanuel021 

 

Bonjour,

 

Si le décodeur est "resté dans un placard" depuis très longtemps, il y a de fortes chances que la carte soit devenue obsolète… Mais c'est sans parler du décodeur !… En effet, s'il est resté dans une situation logicielle de UHD 87 Sat, voire UHD 86, autrement dit, qu'il n'a pas été adapté à ce qui a été appelé "la nouvelle TV d'Orange", il s'agit là aussi de le mettre à jour.

 

Enfin, c'est sans compter sur votre situation initiale qui a pu changer, je veux dire qu'au moment de votre abonnement, vous pouviez être en situation d'être distribué par satellite - ce qui implique la présence d'une parabole - et qu'aujourd'hui, vous êtes en mesure de recevoir les émissions TV par ADSL / Fibre.

 

Une indication peut déjà être trouvée avec le numéro actuel de la carte Viaccess :

- commençant par "5" c'est une distribution par satellite

- par "3" c'est ADSL / Fibre.

 

Cdlt

 

PS : la distribution TV via WiFi sur votre ordinateur n'est pas concernée. Elle passe obligatoirement par ADSL (de même les "replays" et autres VOD), même si la distribution principale de la TV passe par satellite.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
846  

Re: probleme carte

 message en double emploi

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
771  

Re : probleme carte

Bonjour @emmanuel021 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne