- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: probleme carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme carte
bonjour je suis client depuis des annees chez orange et seulement aujourdhui je decide d installer mon decodeur tv pour beneficier de la tv orange.. mais la carte inseree dedans nest pas reconnue... s avez vous de quoi cela peut il venir? merci par avance
la tele orange par wifi sur mon ordinateur fonctionne.. mais pas sur la tele avec le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme carte
Bonjour,
Quel est exactement le message d'erreur ?
La carte peut être défectueuse, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme carte
Bonjour,
Si le décodeur est "resté dans un placard" depuis très longtemps, il y a de fortes chances que la carte soit devenue obsolète… Mais c'est sans parler du décodeur !… En effet, s'il est resté dans une situation logicielle de UHD 87 Sat, voire UHD 86, autrement dit, qu'il n'a pas été adapté à ce qui a été appelé "la nouvelle TV d'Orange", il s'agit là aussi de le mettre à jour.
Enfin, c'est sans compter sur votre situation initiale qui a pu changer, je veux dire qu'au moment de votre abonnement, vous pouviez être en situation d'être distribué par satellite - ce qui implique la présence d'une parabole - et qu'aujourd'hui, vous êtes en mesure de recevoir les émissions TV par ADSL / Fibre.
Une indication peut déjà être trouvée avec le numéro actuel de la carte Viaccess :
- commençant par "5" c'est une distribution par satellite
- par "3" c'est ADSL / Fibre.
Cdlt
PS : la distribution TV via WiFi sur votre ordinateur n'est pas concernée. Elle passe obligatoirement par ADSL (de même les "replays" et autres VOD), même si la distribution principale de la TV passe par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme carte
message en double emploi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme carte
Bonjour @emmanuel021
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !