annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelles sont les conditions (techniques)pour bénéficier de la live box 4 et du nouveau décodeur uhd?

drgroove972
contributeur occasionnel

quelles sont les conditions (techniques)pour bénéficier de la live box 4 et du nouveau décodeur uhd?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les conditions (techniques)pour bénéficier de la livebox 4 et du nouveau décodeur uhd?

En effet, je suis à la campagne et n'ai donc pas la fibre et j'ai peur que mon débit ne soit pas assez élevé.

cela dit, je suis éligible à la tv par ADSL mais préfère la tv par satelite..

je vous remercie par avance.

drgroove972

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star

Re: quelles sont les conditions (techniques)pour bénéficier de la live box 4 et du nouveau décodeur

bonjour @drgroove972 

ce n'est pas possible en réception satélite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
drgroove972
contributeur occasionnel

Re: quelles sont les conditions (techniques)pour bénéficier de la live box 4 et du nouveau décodeur

Bonjour Melet 32!

Merci pour ta réponse(très très rapide !:ClinDoeilSmiley heureux

Par contre, qu'estce qui n'est pas possible par satelite? la LiveBox 4, le décodeur UHD ou les 2?

drgroove972

melet39
Orange Star

Message comportant un hyperlien

re @drgroove972 

seulement le décodeur qui n'est pas compatible

pour la livebox4 voir si tu peux

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

cdt

drgroove972
contributeur occasionnel

d'accord. Merci pour l'info

Une dernière question:

J'ai vu que l'on peut commander la LiveBox 4 sur le site orange après avoir été identifié. Ce changement de box nécessitera  t il une coupure d'internet le temps de l'enregistrement? je me pose la question car il y a changement de box mais aussi d'offre( je passerai de l'offre"live play" à l'offre "live up"...)

cdt drgroove972

melet39
Orange Star

bonjour @drgroove972 

non,il n’y aura pas de coupure,

bon dimanche

drgroove972
contributeur occasionnel

Merci beaucoup melet39 pour tes reponses

melet39
Orange Star

bonsoir @drgroove972 

de rien,tiens nous au courant

bonne soirée