Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Mogetto
fan
fan
1 801  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Je me demande à quoi peut bien servir ce changement? Désolé si ma question est idiote !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
1 769  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Mogetto 

 

La réponse qu'on m'a donnée ce matin est que c'est pour que ça fonctionne mieux avec certains décodeurs.

 

Mais ce n'est pas ça, c'est plutôt un renforcement de l'algorithme du cryptage afin de rendre obsolètes certains décodeurs qui piratent les programmes, notamment au Maghreb.

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 761  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Ancien Membre @Mogetto

 

Aïe... Aïe... Aïe ! Voilà que cela va handicaper les géniales plateformes techniques externalisées en Tunisie et au Maroc... Tssst !

 

Sourire

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nefff
contributeur
1 742  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Oui et bien message pour changer la carte d'accès tv apparu hier sur mon téléviseur. J'ai eu un conseillé par echat qui n'était au courant de rien mais m'a dit m'envoyer une nouvelle carte que je recevrai d'après lui sous 7 jours ... ok je patiente !

 

Et finalement ce soir, plus d'accès à la tv d'orange , cela me dit que la carte est obsolète, et je ne vais recevoir l'autre que dans 7 jours.

 

Je vais appeler le sav demain, ils ont intérèt à faire un geste !

gjp_n
super star
super star
1 738  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@nefff

 

Oui... Bonsoir,

 

Vous êtes en somme dans une situation comparable à celle qui m'est arrivée hier et que j'ai relatée sur ce forum...

 

La solution, c'est d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), de leur demander un code "Savi" d'échange, et avec ce code et l'ancienne carte inutilisable, d'aller en boutique Orange pour chercher une nouvelle carte.

 

N'oubliez pas de réinitialiser votre décodeur après cet échange, et, si vous êtes abonné à Canal + / Canalsat, de les contacter pour leur donner le numéro de votre nouvelle carte afin qu'ils réinitialisent vos droits... Cela peut prendre plusieurs heures !

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
1 720  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Je n'ai RIEN fait et le message n'apparait plus! lol Ma carte commence par: 588 053 ............

 

Tout est OK mon abo canalsat aussi!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
GIL-RS
contributeur
1 703  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

bonsoir,

 

ce gag est arrivé ce soir !

 

J'ai rebooté et plus de message, normal finalement ma carte ne fait pas parti de la série à remplacer.

Mais je n'avais plus la 2, donc lancement d'une recherche de chaine et surprise:

 

il trouve que les chaines de la TNT et pas celles du sat, donc je débranche l'antenne TNT pour le forcer sur le Sat et cette fois plus rien, pas même de signal sat.

 

Donc re et rereboot et finalement il trouve le sat et fait la mise à jour des chaines..........

 

Super matos, bon chance.

Marco07
contributeur occasionnel
1 669  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour, j'ai bien reçu la carte mais en suivant scrupuleusement la procédure orange cela ne fonctionne pas du tout. Plus d'image, plus de son.....encore un dysfonctionnement des "fonctionnaires" d'Orange qui nous prennent pour des cons et non pour des clients.Je vais en boutique faire un scandale.....Si quelqu'un monte un dossier via une. Association de consommateur je suis partant. Bonne journée.


@gjp_n a écrit :

@Ancien Membre

 

Eclat de rire (plutôt nerveux je l'avoue)...

 

Vous savez quoi ? (ben non, vous ne pouvez pas savoir)... En pleine transmission des infos sur la 2, vlan ! écran avec code S20 "Carte d'accès illisible" (????)....

 

Vous pensez bien que j'ai tout essayé des incantations, en passant par la danse de la pluie et plus sérieusement : nettoyer la carte et tenter de réinitialiser le décodeur ! Eh non... Le machin est têtu et au gré de mes tentatives, j'ai S03 ou S20... Qui correspondent à la même chose : problème de carte.

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu de pop-up m'invitant (à aller me faire voir ?) à changer la carte.

 

Donc après 1/2h environ d'essais multiples, j'ai réussi à avoir le SAV - qui ne sait évidemment rien - et qui m'a donné un code SAVI pour aller en boutique chercher une carte.

Remarquez bien, avec le pot que j'ai, c'est peut-être le décodeur qui est flingué !

Bon... Cool et respirons profondément... On va d'abord tenter de ne pas s'énerver et de changer la carte, en espérant qu'elle sera correcte.

J'ai cependant un vilain pressentiment cependant... Cela me semble augurer d'une galère pour activer les droits sur la nouvelle carte... Je ne la sens pas bien cette histoire qui part pour tous de façon assez "foireuse".

 

A demain pour de nouvelles zaventures... Tenez vous sain et gaillardet !

 

Très bonne soirée.


 

Bigbernie
fan
fan
1 658  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Mon cher Marco bonjour

 

Ca ne sert absolument a rien d'aller en Boutique

Tout d'abord une grande partie des boutiques n'appartiennent plus a Orange mais a des prives.

Comme ls  Carrefour Market n'appartiennent pas a  Carrefour et les hyper  Leclerc n'appartiennent pas a Leclerc et les Intermarche n'appartiennent pas a la centrale Intermarche  et les hotel  Novotel  n'appartiennent pas a  Accor.

C'est la politique de l'Euope actuelle  dont j'aimerasi bien pouvoir danser sur les ruines fumantes.

Ceci dit de toutes façons les Boutiques meme Orange pur sucre ne sont absolument pas techniques.

Ce sont des Commerces de tel portables et d'abonnements.  Avec en plus des employes, on en a assez discute sur ce forum, incompetents meme commercialement.

 

Ne perds pas ton temps a aller en Boutiques. Ah oui. Chez les autres FAI les Boutiques c'est pareil.

C'est comme ça...pour le moment...mais qui sait un jour ça pourrait peut etre changer apres une Revolution.

 

Il n'y a donc rien a faire sauf profiter des aides des forums TRES EFFICACES et aussi  des hot liners qui arrivent a etre competents.

 

Bon courage

 

Ancien Membre
1 657  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour @Marco07

 

Je ne suis pas devin mais j'ai une hypothèse car hier quand je suis allé en agence pour chercher une carte, ils m'ont activé la carte.

Donc il se peut que votre carte n'ai pas été activée, en agence ils sauront vous le dire et y remédier le cas échéant.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne