Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Ancien Membre
1 500  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Pat14940

 

Votre diagnostic est mauvais car vous pensez que ces promotions sont accessibles aussi via les supports mobiles, or ce n'est pas le cas. Je viens de vérifier et c'est très courant en pareilles circonstances. Les clés Viaccess donc du satellite n'ont aucun rapport avec les droits d'accès via Internet, relisez le courrier.

 

Donc écoutez ce que je vous dis, vous avez un problème de réception en bande basse . Si  la grille de programme avec du foot à 20H10 s'affiche en 224, 225,226 etc, c'est que que vous avez accès au bouquet mais pas à aux chaînes en HD qui sont en bande basse alors que les max sont en bande haute.

 

Vous ne m'avez pas répondu au sujet de l'équipe 21, n°23 et RMC découverte, poutant c'est primordial pour vous aider.

 

@+

Pat14940
contributeur occasionnel
1 479  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Ancien Membre

Avant de vous répondre je voulais faire une dernière manip..

 

J'ai donc réinitialisé le décodeur via le menu de maintenance.

j'ai la 21 mais pas terrible. je n'ai pas la 22, 23 et 24

j'ai un écran noir sur BeIN sports (83-84 etc)

j'ai un écran en fond bleu avec une annonce pour du foot ce soir sur bein sports max (224 et suivants)

j'ai plein de chaînes que je n'avais pas avant...

 

j'ai un décodeur samsung UHD87 avec les droits 207136 et 20160429

 

mon cas est désespéré pour l'essai de BeIn sports? :-)

Ancien Membre
1 476  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Pat14940

 Ca se précise, c'est bien un problème de réception en bande basse

Donc, il convient maintenant de nous indiquer les valeurs des 3 fréquences tests.

 

Comme vous avez de temps à autre l'equipe 21, je pense mais les valeurs que vous donnerez le confirmeront que vous recevez trop fort le signal, et si c'est le cas un atténuateur réglable est la solution.

 

Donc donnez les valeurs tests pour

ASTRA

10744

12207

12441

 

Ca se trouve dans le menu de pointage antenne dans ma TV,  TV

 

@+

Pat14940
contributeur occasionnel
1 469  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Ancien Membre

 

voici donc les resultats astra

 

10744 votre installation ne vous permet pas de recevoir les chaines

12207 correct -46 dBm / 10-6ber

12441 correct -46dBm / 10-6ber

 

voilà :-)

Ancien Membre
1 460  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Pat14940 @gjp_n @Mathieu

 

OK,

Vous ne recevez pas le signal trop fort, donc pas besoin d'atténuateur.

Comme vous avez de temps à autre l'equipe21 ce n'est pas une panne du décodeur.

 

C'est donc pour moi en priorité  le LNB qu'il faut changer.

 

@+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 434  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour @Pat14940,

Effectivement, si la réception sur certaines chaines n'est pas correcte, il est fort possible que votre installation ne soit pas optimale.


La gratuité des chaines n'est pas reportée sur les équipements mobile.


Bonne journée.

Community Manager

Mogetto
fan
fan
1 430  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Ancien Membre pas facile de ce faire ecouter, surtout quand c'est pour aider! Juste si je peux me permettre concernant la LNB qui doit etre à changer, me concernant certaines tetes LNB non pas fonctionnées! Pourtant tete LNB neuve et universelle !!! Je n'ai rencontré aucun souci avec metronic par exemple.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
1 424  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Mogetto @Ancien Membre

 

Bonjour,

 

Eh oui... Et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 423  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".


@Mogetto a écrit :

@Ancien Membre pas facile de ce faire ecouter, surtout quand c'est pour aider! Juste si je peux me permettre concernant la LNB qui doit etre à changer, me concernant certaines tetes LNB non pas fonctionnées! Pourtant tete LNB neuve et universelle !!! Je n'ai rencontré aucun souci avec metronic par exemple.


Bonjour @Mogetto

 

Votre cas n'est pas surprenant. Quand un LNB neuf ne fonctionne pas, c'est qu'il est en panne. Ce genre de panne est très courante, ce sont les mêmes daubes que nos décodeurs, des trucs à 2 balles fabriqués en Chine. Il y peut y avoir des séries entières défectueuses. Les miens on plus de 10 ans, à l'époque je les avais payés entre 50 € pour un single et 80 € pour un twin.

 

@+

leolou
contributeur occasionnel
1 394  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour,

 

Reçu une nouvelle carte, ça marche mais après insertion nouvelle carte d'acces TV 13-04-16) je n'ai pas accès a l'offre gratuite 21 jours  des bouquets beIN etc

encore une bidonnerie d'orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne