- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
Votre diagnostic est mauvais car vous pensez que ces promotions sont accessibles aussi via les supports mobiles, or ce n'est pas le cas. Je viens de vérifier et c'est très courant en pareilles circonstances. Les clés Viaccess donc du satellite n'ont aucun rapport avec les droits d'accès via Internet, relisez le courrier.
Donc écoutez ce que je vous dis, vous avez un problème de réception en bande basse . Si la grille de programme avec du foot à 20H10 s'affiche en 224, 225,226 etc, c'est que que vous avez accès au bouquet mais pas à aux chaînes en HD qui sont en bande basse alors que les max sont en bande haute.
Vous ne m'avez pas répondu au sujet de l'équipe 21, n°23 et RMC découverte, poutant c'est primordial pour vous aider.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
@Ancien Membre
Avant de vous répondre je voulais faire une dernière manip..
J'ai donc réinitialisé le décodeur via le menu de maintenance.
j'ai la 21 mais pas terrible. je n'ai pas la 22, 23 et 24
j'ai un écran noir sur BeIN sports (83-84 etc)
j'ai un écran en fond bleu avec une annonce pour du foot ce soir sur bein sports max (224 et suivants)
j'ai plein de chaînes que je n'avais pas avant...
j'ai un décodeur samsung UHD87 avec les droits 207136 et 20160429
mon cas est désespéré pour l'essai de BeIn sports? :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
Ca se précise, c'est bien un problème de réception en bande basse
Donc, il convient maintenant de nous indiquer les valeurs des 3 fréquences tests.
Comme vous avez de temps à autre l'equipe 21, je pense mais les valeurs que vous donnerez le confirmeront que vous recevez trop fort le signal, et si c'est le cas un atténuateur réglable est la solution.
Donc donnez les valeurs tests pour
ASTRA
10744
12207
12441
Ca se trouve dans le menu de pointage antenne dans ma TV, TV
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
@Ancien Membre
voici donc les resultats astra
10744 votre installation ne vous permet pas de recevoir les chaines
12207 correct -46 dBm / 10-6ber
12441 correct -46dBm / 10-6ber
voilà :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
Bonjour @Pat14940,
Effectivement, si la réception sur certaines chaines n'est pas correcte, il est fort possible que votre installation ne soit pas optimale.
La gratuité des chaines n'est pas reportée sur les équipements mobile.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
@Ancien Membre pas facile de ce faire ecouter, surtout quand c'est pour aider! Juste si je peux me permettre concernant la LNB qui doit etre à changer, me concernant certaines tetes LNB non pas fonctionnées! Pourtant tete LNB neuve et universelle !!! Je n'ai rencontré aucun souci avec metronic par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
@Mogetto @Ancien Membre
Bonjour,
Eh oui... Et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
@Mogetto a écrit :@Ancien Membre pas facile de ce faire ecouter, surtout quand c'est pour aider! Juste si je peux me permettre concernant la LNB qui doit etre à changer, me concernant certaines tetes LNB non pas fonctionnées! Pourtant tete LNB neuve et universelle !!! Je n'ai rencontré aucun souci avec metronic par exemple.
Bonjour @Mogetto
Votre cas n'est pas surprenant. Quand un LNB neuf ne fonctionne pas, c'est qu'il est en panne. Ce genre de panne est très courante, ce sont les mêmes daubes que nos décodeurs, des trucs à 2 balles fabriqués en Chine. Il y peut y avoir des séries entières défectueuses. Les miens on plus de 10 ans, à l'époque je les avais payés entre 50 € pour un single et 80 € pour un twin.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".
Bonjour,
Reçu une nouvelle carte, ça marche mais après insertion nouvelle carte d'acces TV 13-04-16) je n'ai pas accès a l'offre gratuite 21 jours des bouquets beIN etc
encore une bidonnerie d'orange?