- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- "Toutes mes vidéos"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Toutes mes vidéos"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Toutes mes vidéos"
Lorsque je regarde télécharge quelque chose dans "Tv a la demande" on me dit que le fichier est consultable dans "toutes mes vidéos" ,or,je n'arrive pas a mettre la main sur la rubrique "toutes mes vidéos" que j'ai cherché en vain.
Il y a déjà une réponse que ce forum comme quoi il fallait regarder dans menu et que c'est en orange en allant vers le bas mais rien dutout!!
Tout ce que j'ai en orange c'est "Tv","vidéo a la demande"(il s'agit des films payants),"musique","applications" et "orange et moi".
C'est bien de faire des MAJ mais quand on y comprend plus rien et qu'il y a tout le temps des bugs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Toutes mes vidéos"
Bonjour @Ouioui10
Voici un lien explicite qui vous aidera je l'espère à retrouver vos enregistrements.
Si vous n'y arrivez toujours pas.
Je vous conseille de débrancher électriquement votre décodeur, d'attendre quelques minutes, puis de le relancer.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Toutes mes vidéos"
Bonjour,
Allez dans "vidéo à la demande" (second menu en descendant), rubrique "mes vidéos"...
Mais en principe, si vous avez un nouveau décodeur UHD 90, on aurait dû vous remettre un "guide d'utilisation de la TV d'Orange", opuscule qui contenait la carte Viaccess (la carte à puce du décodeur).
Cordialement.
PS : "...et qu'il y a tout le temps des bugs..."... Quels sont ceux que vous avez rencontrés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Toutes mes vidéos"
Bonsoir,
Même problème que Ouioui10: depuis la dernière mise à jour du décodeur satellite (version 40.75.01), les VOD ne sont plus accessibles par les menus. Le seul moyen d'y accéder, c'est de retourner sur la chaîne et faire comme si on voulait retélécharger: là, le décodeur détecte que la vidéo est déjà chargée et on peut la visualiser.
Les VOD de M6/W9 ne fonctionnent carrément plus: il y a une tentative d'affichage d'une publicité qui se termine en erreur et après impossible d'accéder à la vidéo. Après plusieurs tentatives d'accès, à la sortie du mode VOD, il n'y a plus de son, même en changeant de chaîne; seule solution éteindre/rallumer le décodeur.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Cordialement.