Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"Toutes mes vidéos"

Ouioui10
contributeur
2 984  

"Toutes mes vidéos"

Bonjour,
Lorsque je regarde télécharge quelque chose dans "Tv a la demande" on me dit que le fichier est consultable dans "toutes mes vidéos" ,or,je n'arrive pas a mettre la main sur la rubrique "toutes mes vidéos" que j'ai cherché en vain.
Il y a déjà une réponse que ce forum comme quoi il fallait regarder dans menu et que c'est en orange en allant vers le bas mais rien dutout!!
Tout ce que j'ai en orange c'est "Tv","vidéo a la demande"(il s'agit des films payants),"musique","applications" et "orange et moi".
C'est bien de faire des MAJ mais quand on y comprend plus rien et qu'il y a tout le temps des bugs...
3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
2 982  

Re : "Toutes mes vidéos"

Bonjour @Ouioui10

 

Voici un lien explicite qui vous aidera je l'espère à retrouver vos enregistrements.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pro...

 

Si vous n'y arrivez toujours pas.

 

Je vous conseille de débrancher électriquement votre décodeur, d'attendre quelques minutes, puis de le relancer.

 

Je vous  souhaite un bon dimanche.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

gjp_n
super star
super star
2 962  

Re : "Toutes mes vidéos"

@Ouioui10

 

Bonjour,

 

Allez dans "vidéo à la demande" (second menu en descendant), rubrique "mes vidéos"...

 

Mais en principe, si vous avez un nouveau décodeur UHD 90, on aurait dû vous remettre un "guide d'utilisation de la TV d'Orange", opuscule qui contenait la carte Viaccess (la carte à puce du décodeur).

 

Cordialement.

 

 

PS : "...et qu'il y a tout le temps des bugs..."... Quels sont ceux que vous avez rencontrés ?

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 672  

Re : "Toutes mes vidéos"

Bonsoir,

Même problème que Ouioui10: depuis la dernière mise à jour du décodeur satellite (version 40.75.01), les VOD ne sont plus accessibles par les menus. Le seul moyen d'y accéder, c'est de retourner sur la chaîne et faire comme si on voulait retélécharger: là, le décodeur détecte que la vidéo est déjà chargée et on peut la visualiser.

Les VOD de M6/W9 ne fonctionnent carrément plus: il y a une tentative d'affichage d'une publicité qui se termine en erreur et après impossible d'accéder à la vidéo. Après plusieurs tentatives d'accès, à la sortie du mode VOD, il n'y a plus de son, même en changeant de chaîne; seule solution éteindre/rallumer le décodeur.

 

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne