- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- régler l'heure et la date
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégler l'heure et la date
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2015
19h16
2 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
régler l'heure et la date
Je vie a la Réunion et je ne sais pas pourquoi, mon décodeur n'affiche pas l'heure et la date juste! Comment je dois faire? Sachant que la Réunion fait partie de la configuration géographique
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2015
20h01
2 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régler l'heure et la date
Bonjour
A mon avis eteindre le demo puis le rallumer
Posté le
05-02-2015
12h52
2 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régler l'heure et la date
Bonjour,
Quel modèle de décodeur TV avez-vous ? Est-il relié à Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Je peux analyser votre ligne, si vous le souhaitez. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.