Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

regarder film service a la demande?

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

regarder film service a la demande?

bonjour a tous voila quand je veu regarder un film a la demande sur mon decodeur cube canalsat satellite au bout de 20 secondes ca coupe je suis racorder en cable ethernet il y a t il une grande difference entre ethernet et wifi?mon debit et sur ma box orange sagem dsl montant 900kb/s descendante 2424kb/s m bruit descendante 14DB.vitesse wifi maxi 54mb/s.autre test sur ariase 2,09mb/s 858kbit/s en wifi et aussi speedtest long lingne4843 metres affaibl theorique58.3852 debit maxi adsl 2,71mb/s.et ce mieu en wifi ou cable ethernet connexion decodeur vu mon debit si je suis a 2,09 en wifi j ai combien en ethernet?merci.@+


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 253  

Re : regarder film service a la demande?


@domi18 a écrit :

@mon cube et connecter en ethernet je peu regarder sur m'y canal en direct et en replay sans problème sur ma tablette en wifi mais pas sur mon tv  défaut câble ethernet ? je ne comprends pas ? @+


@domi18

 

Peut-être..... essayez en un autre.

Mais le plus probable est sans doute un défaut du cube, ce truc est une daube, c'est dit partout.

Ensuite rien ne vous empêche de connecter ce cube en wifi pour comparer, mais là je ne comprends plus votre question initiale sauf si vous n'avez pas lu le mode d'emploi du cube. (j'avais mal intégré que vous étiez déjà en éthernet)

 

C'est sur le forum de Canal que vous aurez les meilleurs points de vue.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re : regarder film service a la demande?

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re : regarder film service a la demande?

Bonjour  cledefa je cherche un avis autre que  canal pour me conseiller. merci @+

Ancien Membre
1 263  

Re : regarder film service a la demande?

Bonjour, @domi18

 

Déjà votre débit est insuffisant pour regarder les VOD de C+ dans de bonnes conditions. (il faut plus de 3 mégas)

Essayez de regarder sur un PC connecté en éthernet à la livebox via mycanal les émissions en direct ou les replays. Vous aurez accès au débit réel de la transmission des images, onglet qualité en plein écran. Chez moi j'obtiens rarement 2 mégas sur un PC relié en éthernet avec 3.2 mégas descendants. Avec 4 mégas les 2 mégas sont constants.

Généralement ça monte dans la minute, une fois que tout est stabilisé.

Si ça ne coupe pas et si vous êtes satisfait, vous devriez avoir la même chose sur votre TV en connectant le cube par éthernet.

Le wifi est toujours moins bon que l'éthernet, il faut réserver le wifi pour les tablettes en pareil cas.

 

@+

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re : regarder film service a la demande?

Mon cube et connecter en ethernet je peu regarder sur m'y canal en direct et en replay sans problème sur ma tablette en wifi mais pas sur mon tv  défaut câble ethernet ? je ne comprends pas ? @+

Ancien Membre
1 254  

Re : regarder film service a la demande?


@domi18 a écrit :

@mon cube et connecter en ethernet je peu regarder sur m'y canal en direct et en replay sans problème sur ma tablette en wifi mais pas sur mon tv  défaut câble ethernet ? je ne comprends pas ? @+


@domi18

 

Peut-être..... essayez en un autre.

Mais le plus probable est sans doute un défaut du cube, ce truc est une daube, c'est dit partout.

Ensuite rien ne vous empêche de connecter ce cube en wifi pour comparer, mais là je ne comprends plus votre question initiale sauf si vous n'avez pas lu le mode d'emploi du cube. (j'avais mal intégré que vous étiez déjà en éthernet)

 

C'est sur le forum de Canal que vous aurez les meilleurs points de vue.

 

@+

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re : regarder film service a la demande?

Ce cube et bien une d'aube je suis d'accord avec vous j'essaye juste de comprendre le pourquoi ça fonctionne sur tablette ordinateur mais pas sur cube relié tv pour moi c est le cube qui et en cause je l'ai déjà changé c'est un sagem chez canal c'est pace qu'il faut avoir pour être tranquille mais pas moyen d'en avoir un. je vous remercie et vous souhaite un bon weekend. @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne