Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

GUP
contributeur
1 728  

revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

Je reçois la télé orange par le satellite Astra. Je me suis abonné à canal+ et pour valider cet abonnement je suis passé sur le pavé dédié à Canal. Maintenant ça marche mais je ne parviens pas à retourner sur le pavé des chaines de la Télé Orange avec la télécommande. Comment procéder ? merci de votre réponse


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 726  

Re : revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

@GUP

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas bien difficile...

 

Lorsque vous êtes dans "l'univers Canal", sur votre télécommande vous appuyez sur "menu". Vous aurez alors un bandeau qui vous proposera de révenir sur Orange.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 727  

Re : revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

@GUP

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas bien difficile...

 

Lorsque vous êtes dans "l'univers Canal", sur votre télécommande vous appuyez sur "menu". Vous aurez alors un bandeau qui vous proposera de révenir sur Orange.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
GUP
contributeur
1 718  

Re : revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

OK j'ai appliqué votre solution et ça a fonctionné merci pour votre aide car je ne suis pas doué en hi fi et informatique merci encore gup

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 710  

Re : revenir sur le pavé des chaines orange avec la télécommande

@GUP

 

De rien... C'était sans problème... Et je préfère de loin quelqu'un comme vous qui ne sait pas et à besoin d'apprendre, plutôt que quelqu'un qui joue les "affrranchis parfaitement au courant", et qui en définitive nous embarque dans des considérations... Oiseuses !

 

Mais pendant qu'on y est...

 

Lorsque la prochaine fois vous vous postionnerez dans l'univers Canal+/Canalsat, en ayant pris soin de quitter la chaîne "8" sur laquelle on arrive systématiquement lorsqu'on vient d'Orange, appuyez sur la touche "info" de la télécommande... Cela vous donnera accès à une certain nombre de rubriques intéressantes ; et pour sortir de là, vous faites soit "quit" ou "menu" comme précédemment.

 

Bonne découverte et excellente soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne