Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

rmc sport via satellite

chav2
contributeur
12 799  

rmc sport via satellite

J'aimerais capter par satellite  rmc sport 3.

dans la presse il est dit qu'il existe un accord entre orange et rmc et que bientot l'on pourra capter rmc via le satellite .quel est la réalté ou bien dois-je passer par fransat

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 794  

Re: rmc sport via satellite

@chav2

 

pour le moment il n'y a rien d'officiel,attendre fin de l'été pour des éventuelles infos

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
12 782  

Re: rmc sport via satellite

@chav2

 

Tout en ignorant quelles peuvent être les actuelles transactions commerciales entre Orange et BFMTV, sur les fréquences satellite, on note que RMC Sports (1, 2 et 3) sont exclusivement diffusées via Eutelsat 5WA.... Autrement dit, si cette chaîne (la 3) vous intéresse, il faut actuellement voir avec Fransat.qui nécessite ce pointage satellitaire.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
12 743  

Re: rmc sport via satellite

@chav2 @melet39

 

COMPLEMENT :

 

Ce que j'en lis sur le net, si "RMC Sport" est disponible "à l'été 2018" (sic) chez Orange notamment, il semblerait que ce soit en IP-TV, et donc pour les abonnés Orange via ADSL / Fibre, et pas via le satellite..

 

Voir entre autres cet article (déjà présent dans le forum Orange ADSL / Fibre) :

 

https://www.universfreebox.com/article/44871/Les-chaines-SFR-Sport-bientot-renommees-RMC-Sport-prese...

 

Une diffusion existe bien par satellite pour SFR / Altice (qui n'est pas lui-même un fournisseur satellite !), lequel distributeur n'est relayé que sur Eutelsadt 5WA par Fransat.

 

Rien indique aujourd'hui que quelque chose soit prévu sur la constellation Astra 19.2 qui concerne Orange et Canal.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
SANFIL
helper actif
12 148  

Re: rmc sport via satellite

Je suis abonné d'orange , je dois alors munir ma parabole d'une 2ème tête ou alors quitter orange et modifier mon pointage

 

gjp_n
super star
super star
12 118  

Re: rmc sport via satellite

@SANFIL

 

Quitter Orange... C'est vous qui voyez....

 

Aujourd'hui, RMC Sports distribué par satellite n'est que sur Eutelsat 5WB, et avec comme fournisseur Altice (SFR).

Donc :

- il n'existe guère de choix alternatif

- et si changement de fournisseur, il faudra éffectivement procéder à une réorientation de la parabole

 

Quant à munir votre parabole d'une seconde tête.... Cela n'existe pas.

Il faut une parabole de taille adptée (au moins 80 cm) avec une tête monobloc 2 ou 3 positions telle que celle-ci :

 

https://www.2galli.fr/lnb-monobloc-inverto-triplefeed-3-positions-13-16-19-inverto,fr,4,Mono13_16_19...

 

Ce qui ne vous évitera pas un abonnement vers le fournisseur de RMC Sports, et si vous conservez votre abonnement Orange, des soucis avec le UHD 90 qui gère très mal le DiseqC (logiciel de gestion de plusieurs satellites, entre autres)...A moins que vous soyez éligible à la distribution TV par ADS/Fibre, qui serait peut-être concernée "quelque part" à la rentrée par ces chaînes.,

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lucema
contributeur
11 764  

Re: rmc sport via satellite

Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos pour vous recevoir RMC Sport 3 et toutes les chaines du bouquet transmises par satellite au bout de ce lien : https://www.tvcorner.com/fr/infos/*****************t.php 

Vous pourrez vous abonner sans signer de contrat et donc sans prendre d'engagement ici :

https://www.tvcorner.com/fr/********************.php 

Cordialement

Lucema

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de liens publicitaires sur le forum].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 443  

Re: rmc sport via satellite

bonjour

 

attendez les infos officielles d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 161  

Re: rmc sport via satellite

Normalement rmc sport arrive surle satzllite jeudi a moins que ca soit repousser

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 135  

Re: rmc sport via satellite

bonsoir

 

tant qu'il n'y a pas d'info officielle on ne peut pas s'avancer attendre déjà le nouveau plan de service le 23/08

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne