Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

rmc sport via satellite

ORANGETVSAT
contributeur
2 144  

Re: rmc sport via satellite

Bonjour,

Est-ce que vous avez des infos depuis votre dernier post ?

Je n'ai rien vu dans la presse ou sur internet mentionnant qu'il y avait (ou qu'il y aurait) un accord entre Orange et SFR pour une diffusion de RMC Sport via la TV d'Orange par satellite...

Est-ce que vous savez si une offre à (seulement) 9 euros est envisagée pour les abonnés TV d'Orange par satellite pour s'abonner à RMC Sport...comme c'est désormais le cas pour les abonnés C+/Canal Sat par satellite ?

Merci d'avance pour vos infos...si vous en avez.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re: rmc sport via satellite

bonjour @ORANGETVSAT

 

toujours pas d'info

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SANFIL
helper actif
2 126  

Re: rmc sport via satellite

Perso, je suis en partance vers SFR

gjp_n
super star
super star
2 110  

Re: rmc sport via satellite

@SANFIL @melet39

 


@SANFIL  a écrit :

Perso, je suis en partance vers SFR


Bonne route alors...

 

A signaler que SFR / Altice n'a pas d'offre satellite ! Et que ce sera via Fransat... Lequel distributeur, au départ, ne concernait que la TNT, plus certains bouquets TV de tel ou tel distributeur.

Certes, ce n'est pas un problème, hormis un changement d'orientation de parabole et de décodeur.

 

A votre place, je m'intéresserais plutôt à Canal ; remarque étant faite que les offres commerciales Canalsat n'existent plus depuis au-moins deux ans.

 

Bonne continuation.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re: rmc sport via satellite

bonsoir @SANFIL

 

@gjp_n

 

personnellement j'ai le bouquet rmc par canal sat

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 088  

Re: rmc sport via satellite

@melet39

 

Bonsoir,

 

Eh bien... Vous vous trompez ! Canalsat n'est plus une offre de Canal +.

 

Ces deux offres commerciales ont fusionné en 2016. Epoque où il y avait par exemple des bouquets comme "Panorama ou Grand Panorama".

 

Bonne soirée et bon week-end.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re: rmc sport via satellite

re @gjp_n

 

je voulais dire j'ai le bouquet RMC par canal par le satélite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 067  

Re: rmc sport via satellite

@melet39

 

Mais je suis parfaitement d'accord ! Mais pas par par Canalsat qui n'existe plus en tant qu'offre... Mais par Canal + de 137 à 141.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 052  

Re: rmc sport via satellite

@melet39

 

COMPLEMENT :

 

Par contre, ce à quoi je n'ai pas de réponse, c'est si une offre Canal+ Sports sur un décodeur Orange (diffusion via satellite sur UHD 90) est éligible à RMC Sports.

Comme je n'ai pas ce bouquet, difficile de m'en rendre compte. Eh... Eh ! Ben oui !

Les chaînes 139 à 141, ne semblent pas y exister, et aucune offre d'abonnement apparaît.

 

J'ai l'impression que cela fonctionne, oui, mais sous réserve d'avoir Canal+ via un décodeur "Le Cube HD" (décodeur Canal)... Car en fait, les décodeurs Orange du type UHD 90, sont considérés comme des décodeurs "Canal Ready" à carte, lesquels ne seront plus opérationnels au 1er février 2019...

Cela ne signifie pas que les décodeurs Orange ne recevront plus du tout les offres Canal, non ; mais sans doute avec des restrictions...

 

Je vais vérifier.

 

Effectivement, je viens de faire le test : sur un décodeur Canal (Le Cube HD), en 139, il y a bien un écran qui me dit que je n'ai pas accès à cette chaîne et que je ne suis pas abonné.

Cela signifie-t-il que cela n'est pas disponible via Orange sur UHD 90, au même titre par exemple que la chaîne 0 (liste des programmes) ou "A la demande" ? Je ne sais pas.

Car d'ajouter que sur les référentiels satellites, et pour Astra en particulier, quant à RMC Sports, on ne parle que de Canal... Et pas d'Orange !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 002  

Re: rmc sport via satellite

bonjour @gjp_n

 

je ne peux pas te répondre,j'ai un abonnement canal+ en direct avec le bouquet RMC sport sur les chaines de 137 à 141 réception satélite avec le cube

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne