Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

sous titres

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

sous titres

bonjour

de nouveau des problèmes avec les sous titres qui disparaissent...

j'ai éteint ma box et ils sont réapparus (cela m'était déjà arrivé et éteindre la box avait résolu le problème)

mais hier, sur la série grey's anatomy, le 1er épisode, ok pour la VOST, le 2è juste après, de nouveau plus de sous titres !!!, cela ne vient donc pas de mon installation...

je sais que ce n'est pas une priorité aujourd'hui, mais c'est ch....

si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

je vais les regarder en replay mais c'est dommage...

d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas avoir la VOST pour les replay...

bonne journée à tous et surtout bonne santé

domi

 

 

1 RÉPONSE 1
Anoni-4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: sous titres

Bonjour

Je vous propose une solution alternative et très simple.

Si vous avez internet, vous allez sur Google. Sur la barre de recherche de Google, vous tapez avec le clavier de votre tél. Portable ou de votre ordinateur par exemple :

Arté youtube

Vous obtenez alors des vidéos gratuites en différé des programme d'arté. Ce n'est pas du direct, mais c'est très très bien quand même. 

 

Une fois que vous avez lancé la vidéo que vous avez choisi, vous pouvez mettre les sous-titres, c'est très simple

 - Sur tél. Portable :

Donc, vous choisissez votre vidéo, vous lancez cette vidéo. Vous tapez une fois sur l'écran de la vidéo que vous avez choisi. Il apparaît alors 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran vidéo. Vous tapez avec votre doigt sur ces 3 points, alors apparaît sur l'écran de la vidéo plusieurs choix. Vous appuyez sur sous titre générés automatiquement. Et vous avez les sous-titres. 

 - sur ordinateur :

Au lieu d'avoir les 3 petits qu' on a sur le tél. Portable, on une petite roue dentée en bas de l'écran à droite de la vidéo que vous avez choisi. Vous cliquez dessus et vous choisissez  : sous-titres générés automatiquement. Et vous pouvez regarder votre vidéo avec les sous-titres. 

 

Donc, avec You tube, on a un choix de vidéo énorme, il y en a des milliers et sur tous les sujets. Et toujours avec des sous-titres d'une qualité exeptionnel

exceptionnelle. Et tout est gratuit.       

Avec you tube, on peut avoir toutes chaînes française en vidéo, mais en différé (replay), exemple :

France 24 youtube

France 3 youtube

Etc... 

 

     Essayez, vous verrez, c'est très très bien. Et c'est gratuit. Ça marche aussi avec une tablette. 

Bonne journée

 

Ps: Ça marche aussi avec les chaînes TV étrangères, exemple :

nbc youtube

msnbc youtube

Si vous voulez des renseignements supplémentaires, voir mon site internet gratuit.

Lien internet ci-dessous :

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne