Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

suppression tv orange au 31/12/21

mamireille97228
contributeur occasionnel
2 969  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

bonjour ! un mail reçu on a pensé que c'etait un fake news nous aussi on va les appeler 

glloq69
contributeur occasionnel
2 955  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

Bonjour Mireille, un ami les a déjà appelés, mais pas d'autre solution que de s'engager 2 ans sur canal qui fonctionne mal depuis qq temps, ou TV Caraïbes, qui n'a pas bonne réputation . Seul espoir, la fibre, en cours de câblage chez nous, mais qu'en est-il de la mise en service ? Mars ou avril 22 dit-on ? Il ne nous resterait que la TNT pour 3 mois en 22 !

mamireille97228
contributeur occasionnel
2 901  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

merci pour votre réponse, nous sommes vraiment pas gatés chez nous j hésite entre les 2 opérateurs ,lorsque nous sommes arrivés içi (2006) nous avions Canalsat caraibes ,on a voulu grouper le tout et comme nous sommes abonnés avec orange caraibes,l'offre nous convenait ....on regrette finalement puisqu'il faudra prendre un abonnement TV indépendant ... on a jusqu' a la fin du mois pour y réfléchir... Merçi pour ces renseignements Bonne continuation Mireille

Alenconnais
contributeur
2 438  

Re: television par satellite

Résidant au fin fond de l'alsace juracienne, et client Orange depuis toujours (j'ai 60 ans), j'ai également reçu la même lettre d'orange annonçant la fi de la TV d'Orange par Satellite avec la mention que mon tarif ne changera pas!

Je reçois la TV d'orange (avec OCS) par satellite. C'est le seul moyen de recevoir un signal TV fiable. La proposition de substitution (Souscrire un abonnement Canal+ ou prendre un décodeur Satellite me couter plus cher ou me fera perdre l'accès à OCS sur ma TV..

Je m'apprête à rencontrer Orange. Si vous les avez déjà rencontrés, quelles ont été leur réponse?

Merci d'avance

 

glloq69
contributeur occasionnel
2 423  

Re: television par satellite

Bonjour Alençonnais (car je suppose qu'il y a une cédille ?) et merci de m'informer que vous êtes moins bien loti que chez nous aux Antilles, car ma dernière facture Orange, qui ne facture plus maintenant que l'accès au réseau internet est tombée de 57 à 41 € mensuels !

Et j'ai donc pris un abonnement chez TV Caraïbes à 10 € mensuels durant 2 ans, puisque résilié de la TV satellite d'Orange . 
Abonnement satisfaisant, puisque j'ai accès à d'autres chaînes autant et même plus intéressantes qu'avec la tv d'Orange . 
Quant à la fibre, d'après un technicien interrogé sur place récemment, le raccordement aux particuliers serait probablement entamé ici au mois d'août prochain . 

Conclusion, tout semble aller pour le mieux, pourvu que cela dure ! Portez-vous bien, cordialement .

maryjonas
contributeur occasionnel
1 664  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

je viens juste de recevoir une lettre en ce sens

il n y a pas de recours possible pour les gens de la campagne qui n ont pas encore la fibre? 

je ne pourrai plus  avoir de replay en payant le meme prix car orange ne peut que fournir un.boitier tnt pourri ? bienvenue en 2022

Blanquet94
star
star
1 635  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

bonjour @maryjonas 

Pour le Replay, tu t'achètes une clé Chromecast, ou mieux un Google TV avec sa télécommande, et le problème est réglé.

Alenconnais
contributeur
1 516  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

Bon,

Suite à l'annonce de la suppression de la TV Orange par satellite, j'ai pris rendez-vous à la boutique proche de mon domicile pour trouver une solution: Equivalent TV Orange, Internet, Téléphone et OCS au même prix que mon forfait actuel:

Terrible: Pas d'offre, si ce n'est que payer plus cher. Le patron de la boutique ma même demander de partir!

 

J'ai alors appeler le service commercial ET après examen du dossier, le correspondant m'a proposé un passage à la fibre avec l'identique de mon forfait ADSL et pour compenser mon expérience malheureuse en boutique, à un prix inférieur au forfait actuel.

 

Je recommande donc de ne pas abandonner, il y a des personnes très bien chez Orange

 

 

 

Corentine86
passionné
1 350  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

Bonjour @Blanquet94 vous dîtes cet solution a tous va donc moi et a ceux qui auront plus le replay mais la clé ou boitier google tv fonctionnent relié avec un smartphone et moi j'en ai pas ! Donc pas d'autres solutions .

Blanquet94
star
star
1 327  

Re: suppression tv orange au 31/12/21

Bonjour @Corentine86 

Il existe un Google Chromecast avec télécommande que tu peux utiliser sans smartphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne