Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

supprimer les enregistrements replay

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 246  

Re: supprimer les enregistrements replay

Bonjour

des précisions que je peux donner car j'en use et j'en abuse,ça permet de s'affranchir des horaires et de la pub!

je precise que je n'ai pas le disque dur,avec la mémoire du décodeur on n'a environ 7 heures d'enregistrement dispo,on peut lancer l'enregistrement et mettre le décodeur en veille,on peut avoir 2 enregistrements en route:on lance un premier puis quand on lance le second il vous demande la confirmation vous acceptez le second se fait puis ensuite le premier lancé,vous pouvez enregistrer et regarder un autre titre en même temps.

Le stockage:les contenus sont glissants,1er enrgistré 1er disparu vu ou pas mais vous pouvez le reenregistré sans pb,les emissions restent entre 2 et 4 jours,;si vous dépassez la capacité le 1er titre reste mais le contenu se met en vidéo disponible pareil pas de souci on peut le relancer.

Il faut de temps en temps,faire reinit(bleu,jaune;bleu) pour purger le mémoire,je pense que le vidage automatique laisse des traces qui finisse par bloquer le décodeur(erreur po1,problème technique etc)

pour les chaines:tf1 a souvent du mal ,les replays arrivent parfois plus de 24 h apres la difusion et omet des fois un episode du coup on n'est obligé d 'aller sur leur site,bien sur toujours pas nt1,tmc et hd1;M6et no23 sont rapides environ 3 h,france tv dans la nuit;arte le jour même avant la diffusion(vous pouvez voir en replay avant la diffusion etonnant)

voila,j'ai peut-être oublié des détails,l'essentiel y est.

bonne soirée

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 232  

Re: supprimer les enregistrements replay

@ariel,

 

je vois qu'il a des pros du replay.*Je n'en suis pas encore là mais il est vrai que c'est très intressant quand on est un peu papillonnant sans avoir des disponibilités régulières.

Merci ton expérience est bien interessante.

Bonne soirée

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 228  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Ancien Membre et @gjp_n

 

Pour clore la file, je suis allé à l'agence de Orange et après une vraie discution constructive de la part de l'interlocuteur je suis reparti avec un disque dur qui est maintenant en place le tout gracieusement et avec à la clé une confirmation par mail à, mon retour.

 

Merci et quand on y pense c'est relativement logique puisque si mon débit était suffisant j'aurais eu un décodeur noir avec disque incorporé alors que si le décodeur blanc (seul apte à recevoir le signal d'une parabole) ne l'as pas ce n'est pas vraiment normal dans ce cas spécifique.

 

Encore faut il savoir que c'est envisageable pour cela merci à vous deux.

Tropdimpots
contributeur
5 505  

Re: supprimer les enregistrements replay

Super déçu. Impossible d'effacer les vidéos de la liste pour faire de la place. Si j'ai bien compris ça s'efface tout seul au bout de 8 jours donc si on est alité et que l'on a trop regardé de replay on est obligé d'attendre 8 jours.... je regrette free vivement que je change d'opérateur
Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 494  

Re: supprimer les enregistrements replay

oui effectivement les replay s'effacent tous seul lu ou non donc la place ce créee toute seule malgré tout.

Dire que cela me convient n'est pas vrai et je ne comprend toujours pas le choix d'Orange.

 

Depuis mes déboires avec le replay j'ai installé le disque dur que l'on avait "oubliéé de me fournir et depuis je prévois mes enregistrements dessus et le replay n'est utilisé que pour les oublis.

En fait c'est acceptable (pour moi).

Tropdimpots
contributeur
5 481  

Re: supprimer les enregistrements replay

Bonsoir, Eh ben non il ne s'efface pas après les avoir visionné et impossible de supprimer quoi que ce soit. Aucun menu aucun bouton juste la possibilité de revoir la vidéo. Plus aucun téléchargement de replay possible .... donc un problème qui dur a en voir les commentaires depuis 2015 et tjs pas corrigé en 2018 super les services d'Orange. J'ai pris orange parce que je viens de déménager et que les ancien propriétaire m'avaient dit que ça fonctionnait bien en faite j'ai la tv par satellite et pas la possibilité de regarder autant de replay que je veux... quelqu'un a t'il trouvé la solution pour vider la liste des vidéo depuis 2015 ? ??
ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 464  

Re: supprimer les enregistrements replay

Bonjour,vous avez un disque dur ou pas?si vous utilisez juste la mémoire du decodeur ,la suppression des videos fonctionne sauf pour Tf1 qui se supprime automatiquement au bout de 48 h environ ,à mon avis c'est autre chose

Nbid54
contributeur
5 168  

Re: supprimer les enregistrements replay

Pour toutes les personnes qui ont une offre open qui inclut un enregistreur dans le service. 

Orange fourni GRATUITEMENT l'enregistreur de 80Go mais cachez votre joie. Ce média de stockage n'est pas utilisable pour les replays. Donc même problème si on regarde les replay le week-end parce qu'on travaille trop dur et tard la semaine et bien on peut plus rien regarder une fois la mémoire interne saturée. On a bataillé pour avoir orange premium, on a bataillé pour avoir des services que tout les concurrents ont offert bien avant. Et on bataille encore pour obtenir le droit d'utiliser un service que nous payons !!!! Et que nous utilisons selon les bons vouloir de la chaîne ou de l'opérateur qui se dit tient et si on effaçait sa mémoire interne. Je suis fatigué de tout ça.  

Obeewone
contributeur
4 891  

Re: supprimer les enregistrements replay

Je te rassure,  on est fin 2019, j"ai voulu regarder le replay du bazar de la charité ce week-end avant qu'il ne disparaisse de tf1. 8 episodes à se faire dans le week-end .... Et bien debut du 8eme épisode, mémoire saturée  !!!  Impossible de voir la fin. Et quand vous apoelez les cretins du sav orange, ils vous disent qu'il suffit d'aller les paramètres du decodeur pour vider la memoire alors que vous avez précisé que vous n'aviez pas de DD. Bref le problème perdure depuis au moins 2015, tout le monde s'en plaint et orange ne fait toujours rien ... S'ils ont un service qualité, ils peuvent aller pointer à l'apec ... Ça me fatigue tout ça moi aussi  !! 

Ps :  c'est quoi la fin de la série, il se fait decapiter  ????? 

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 834  

Re: supprimer les enregistrements replay

Bonsoir,je ne sais toujours pas pourquoi juste TF1 bloque,les autres chaines se suppriment bien!!!

et non il n'est pas decapite,le père avoue l'accident,le méchant mari arrive à échapper a la police

et Rose retrouve son mari tout en héritant de la fortune,

et depuis je suis a la télé par adsl,changement de décodeur une lutte de 6 jours avec  orange et au secours ils inserent de la pub partout ds les replays ,que je n'avais pas quand j'etais satellite

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne