Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

supprimer les enregistrements replay

Ancien Membre
7 802  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Auverguy

Le replay continura de fonctionner comme sans disque dur, mais il se peut qu'on puisse en stoker plus avec un disque dur.

Les replays se stockeraient sur le disque dur, mais sans possibilité d'accès au disque dur pour les supprimer.

@gjp_npeut très certainement apporter des précisions là dessus.

Ce que je peux dire c'est que j'ai déjà pu télécharger par le passé en HD 4 épisodes de Games of Thrones sans aucun problèmes.

 

Avec le disque dur, on peut absolument tout gérer pour toutes les chaînes du bouquet.

 

 

Si vous avez une offre livebox play quel que soit le mode de réception, l'enregistreur (donc le disque dur :manwink est compris dans l'offre, il est donc gratuit mais il faut le demander, pour la réception satellite il est bridé à 80 gigas. 

 

@+

gjp_n
super star
super star
7 800  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Auverguy

 

Tout dépend de votre abonnement à Orange...

 

Le disque dur est toujours une option qu'il faut réclamer (tant en agence, qu'au service commercial, même s'il est prévu, car parfois il faut insister face à des grosses "buses" qui ne connaissent rien aux offres !!!!).

 

Il peut être fourni gratuitement, et c'est le cas pour les abonnements "Open" et "Play", par exemple ; sinon il est facturé pareillement à la LIvebox, 3 € par mois.

 

Pour voir s'il est prévu dans votre abonnement vous pouvez vérifier les offres Orange sur le portail, et regarder ce qui y est prévu en matière de TV.

 

Si le disque dur est présent dans l'UHD 90, il rajoute une fonctionnalité d'enregistrement de toutes les chaînes et ne supprime rien de ce que vous avez actuellement, et les "replays" entre autres.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
7 784  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Ancien Membre

 

Bonjour ami...

 

Je n'avais pas vu que vous me demandiez d'éventuels suppléments d'information (je viens tout juste d'en recevoir la notification...).

 

Sue le siujet, je ne peux hélas pas donner beaucoup plus d'informations techniques - je n'ai jamais trouvé d'explications claires de la part d'Orange - ou vraiment pertinnetes qui complèteraient ce que vous avez dit.

 

Je ne suis qu'en mesure de préciser que quant au disque dur :

 

Mon expérience me fait dire qu'en matière d'enregistrements de chaînes, ça c'est clair, quand il est présent (le disque dur), il est bien sollicité pour les enregistrements ; lesquels ne vont donc pas en mémoire du décodeur.

 

Il est également sollicité pour le contrôle du direct, permettant la fonction arrière (cela dit, j'ai testé et cela ne m'a pas apparu évident !).

 

Pour le reste, il me semble - jamais je n'en ai trouvé confirmation - que les points de contrôle permettant la reprise d'une VOD y sont stockès.

 

Enfin et quant aux "replays" et "à la demande", la mémoire du décodeur est utilisée systématiquement semble-t-il, car une réinitialisation fait perdre le positionnement.

 

Mais encore une fois, je fais part de mes observations... Sans plus.

 

J'espère que vous vous portez bien.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
7 779  

Re: supprimer les enregistrements replay

Merci mon ami @gjp_n

On en arrive petit à petit à conclure que le disque dur ne stocke pas les replays et la SVOD.

Le seul truc que je peux rajouter pour @Auverguy, c'est que quand on me proposait des effacements de replays, c'était avec l'ancien décodeur SHD85.  Sinon maintenant j'aurais tendance à dire qu'il efface en premier les plus anciens ou ceux déjà lus.

 

Une chose est certaine, on n'aura jamais une explication de la part d'Orange, ils s'en foutent, heureusement que certains comme nous sommes curieux et empiriques.

 

@+

 

 

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 778  

Re: supprimer les enregistrements replay

@gjp_net @Ancien Membre

 

Je suis en OPEN PLAY 2  depuis 7 à 8 ans mais malheureusement ravitaillé par les corbeaux en débit.

J'étais jusqu'à maintenant et encore en filaire pour internet et telephone.

J'ai utilisé la parabole installée pour Canal il y a très très longtemps pour recevoir la TV Orange et compte tenu du manque flagrant d'information de leur part je me posais la question de maintenir cette option TV.

 

Après avoir parcouru bien des forums y compris ici  me laisse à penser que les quelques échanges ici présents sur cette file, grace à la clarté de vos propos, sont de nature à intéresser une foule de gens en parfaite errance et laissé en l'état par l'Opérateur.

Donc mille et un mercis.

 

Pour ce qui est du disque dur je vaisretourner à l'agence locale pour faire leur formation comme les trois dernières fois . Au début j'avais trouvé le qualificatif de buses un peu fort de la part de Gip_n pensant que c'est à Orange de faire la formation mais comme ils ont les même à leur service technique c'est que cela doit leur convenir parfaitement.

 

Donc je vais essayer de revenir avec mon disque dur;

 

Encore merci.

 

 

 

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 775  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Ancien Membre

 

Je confirme sur les quatres replay chargé il n'en reste qu'un depuis ce jour je les ai regardé et il s'efface après lecture sous quelques jours et peut être au bout d'un certain temps pour ceux non regardés.

gjp_n
super star
super star
7 772  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Auverguy

 

Merci de votre appréciation.

 

L'aide était évidemment sans problème.

 

Bonne continuation.

 

PS : le qualificatif de "buse" est tellement mérité de façon générale avec le SAV (je dis "générale" car il m'est arrivé en d'exceptionnelles occasions d'avoir affaire avec des personnes compétentes, et, pour être juste dans l'appréciation, il me faut le mentionner) qu'il me semble aujourd'hui que "buse" est bien au-dessous de la vérité, d'une part, et que d'autre part, il fait sans doute injure à ces oiseaux de proie... Ce dont je les prie de bien vouloir m'excuser...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
7 767  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Auverguy

 

Mais de rien, quand vous irez en agence, faites bien attention à ce qu'ils vont cocher sur leur écran concernant le disque dur, car ils se trompent souvent et vous facturent les 3 euros mensuels (il y a les 2 cases), ça m'est arrivé et pour en sortir à la facture suivante,ça a été la galère, un vrai roman.

 

Bon courage pour les former, surtout si vous tombez chez un franchisé, en tous cas pour celui près de chez moi,je lui avais prédit qu'il mettrait vite la clé sous la porte, il m'a rigolé au nez en me disant qu'il récupérait les clients de SFR donc l'avenir était pour lui.

Apparemment il n'a pas su les garder puisque 6 mois plus tard, ce fut un bijoutier à la place. :manvery-happy:

 

@+

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 753  

Re: supprimer les enregistrements replay

@Ancien Membre

@gjp_n

 

Comme disent les d'jeun's LOL pour les deux réponses. Quoi qu'iil n'y a pas de quoi rire !!

Encore merci.;

 

Je coche la case "accepter comme solution" pour clore le débat je suppose.

 

Ancien Membre
7 749  

Re: supprimer les enregistrements replay

bonjour @Auverguy

 

Oui vous pouvez cocher les cases de ceux qui ont répondu à vos questions afin de faciliter la recherche de ceux ( même s'ils devraient être rares) qui ne vont pas manquer de se poser les mêmes questions que vous.

Comme vous être quelqu'un qui cherche à comprendre et qui aime la précision, je vous encourage à participer de temps à autres sur ce forum si vous en avez le temps et la patience:smileywink: car il en faut face à ceux qui ne répondent jamais.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne