- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: temps de réaction très long de mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétemps de réaction très long de mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
temps de réaction très long de mon décodeur
>Bonjour à tous,
Depuis un certain temps une action sur ma télécommande (changement de chaine, son, programmes....) n'a d'effet que 10 à 15 secondes après sur la télé. Des fois, pas d'action du tout! C'est pénible!
J'ai tout essayé : changement des piles de la télécommande, débrancher/rebrancher éléctriquement décodeur ET livebox, vérification des câbles, réinitialisation du décodeur ET de la livebox..........
Toutes ces actions "redonne vie" au système mais pour environ 2 heures, après...rebelotte!
Même le replay s'en mèle.....
Avant d'appeler le 3900, si quelqu'un a une solution.........
Merci d'avance à tous et ................bonnes vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps de réaction très long de mon décodeur
Bonjour,
Effectivement... Avant d'appeler le SAV (qui immanquablement proposera l'échange de l'appareil) essayez de réinitialiser "usine" le décodeur :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps de réaction très long de mon décodeur
Bonjour gjp_n
Je suis relancé par Orange pour vous répondre. Il me semblait l'avoir fait en vous remerciant et vous précisant que la manip que vous proposiez, je l'ai faite à plusieurs reprises avec toujours le même résultat : fonctonnement normal pendant une heure ou deux et puis çà recommence.
Mon problème n'est donc toujours pas réglé.
Désolé si mon dernier message ne vous est pas parvenu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps de réaction très long de mon décodeur
Bonjour,
Ah ? "Relancé par Orange" dites-vous... Diable !...
Surtout qu'au cas d'espèce, le décodeur est bien en cause, et il n'y a plus qu'à en demander le remplacement au SAV (via 3900).
Bonne journée malgré tout.