Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

test de connexion sur décodeur tv UHD90

sobrimo
contributeur
21 123  

test de connexion sur décodeur tv UHD90

bonsoir, je n'arrive pas à avoir la tv d'orange sur mon televiseur. Le décodeur reste bloqué sur test de connexion. J'ai essayé la manoeuvre habituelle tout débrancher électriquement et rebrancher mais ca reste toujours bloqué.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 114  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit, et il en a même ce dimanche soir (elle est apparue en moins d'une minute)..dans la page citée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 115  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit, et il en a même ce dimanche soir (elle est apparue en moins d'une minute)..dans la page citée.

sobrimo
contributeur
21 065  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

meric en reinitialisant le décodeur ca a fonctionneé

Di-GiovanniCO
contributeur
17 409  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Bonjour, mon décodeur orange bloc a 100% et j'ai vu que ce cas étais fréquent. J'ai lu par ailleurs qu'en réinitialisant le décodeur cela pouvait marcher. Or je ne sais comment faire cette manoeuvre.
Merci de me répondre
Cordialement
Ancien Membre
17 323  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Bonjour, @Di-GiovanniCO

Vous appuyez sur la télécommande successivement sur les touches "bleu jaune bleu", vous patientez quelques secondes, sur le menu qui apparait à l'écran vous allez en bas à gauche puis vous faites OK sur "réinitialiser".

 

@+

 

Di-GiovanniCO
contributeur
17 318  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Merci beaucoup Lapinucrétinus mais malheureusement cela n'a pas marché...
Ancien Membre
17 314  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90


@Di-GiovanniCO a écrit :
Merci beaucoup Lapinucrétinus mais malheureusement cela n'a pas marché...

@Di-GiovanniCO

C'est que vous n'avez pas un UHD90 mais très certainement un SHD85 pour lequel il n'y a que l'arrêt marche situé au dos du décodeur.

 

@+

Cyr25320
contributeur
16 933  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Même problème avec UHD 90 slim branché avec le cable ethernet, test de connexion bloque à 100%. Après avoir fait de nombreuses manipulations toujours le même soucis.

gjp_n
super star
super star
16 923  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

@Cyr25320

 

Oui Bonsoir... "même problème" que quoi ?

 

Si vous venez de changer de décodeur qui accède maintenant à une nouvelle plateforme de distribution, ce blocage en phase de connexion peut signifier que vos droits d'accès n'y ont pas encore été migrés.

 

Dans cette hypothèse, seul le SAV peut débloquer cette situation, et si tel est bien le cas.

 

La SAV est joignable via le 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ggide
contributeur
16 893  

Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90

Merci pour la solution. La première fois ca n'a pas fonctionné. Je l'ai refait et l'installation à repris et s'est déroulé normalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne