Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tmc cinema en clair

zeze62
contributeur
835  

tmc cinema en clair

Je suis abonne à la tv orange par satellite or je ne reçois pas la chaine 55 TMC cinema en clair propose du 22 au 29 novembre sur ma tv possedant le decodeur orange tv 

7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
823  

TCM cinema en clair

Bonjour @zeze62,

 

   Tentez un redémarrage électrique de votre décodeur.

   Autres éventuelles solutions : réinitialisationn ou rester 20 minutes sur la chaîne "Aide abonnement" 398.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
delph66
passionné
821  

Re : tmc cinema en clair

Je sais que je ne suis pas sur le forum qui me concerne (tv par la fibre), mais je voulais juste vous rassurer (ou pas) pour vous dire que je rencontre le même souci via la fibre. Je n'ai qu'une proposition d'abonnement en allant sur la chaîne 55.

gjp_n
super star
super star
813  

Re : TCM cinema en clair

@keltia22

 

Bonjour,

 

A priori la chaîne "398" n'existe pas dans l'univers "satellite" en tout cas... On passe directement à la "400".

 

Je pense qu'il s'agit plutôt de la mire en chaîne "0".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pomponfi
contributeur
810  

Re : TCM cinema en clair

bonjour,

 

A mon tour de ne pas prendre TCM cinema , j'ai  suivi tous vos conseils, redemarrer, initialiser , attendre , TCM cinéma offert par orange ne fonctionne toujours pas.

gjp_n
super star
super star
797  

Re : TCM cinema en clair

@pomponfi @zeze62 @delph66 @keltia22

 

Bonjour à toutes zé tous...

 

Effectivement cette disponibilité gratuite est bien annoncé sur le "mag Orange" (Tssst... Ils n'ont pas précisé l'heure hypothétique de mise à disposition de cette offre...), mais cette fois, y compris les abonnés "ADSL / Fibre" ont ce problème d'accès... Ce qui n'est pas la coutume, car d'ordinaire ce sont les abonnés "satellite" qui ont l'absence de l'offre...

 

Eh bien, je ne vois qu'une solution : appeler le service-client (3900) et réclamer fermement cette offre qui fait l'objet d'une publicité officielle de la part d'Orange.

 

On peut essayer également le e-chat, mais je crains que les e-conseillers ne soient pas au courant de la chose.

 

Bonne journée toul'monde.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
delph66
passionné
783  

Re : TCM cinema en clair

Pour ma part, je viens de retester à l'instant et ça marche, j'ai bien la chaîne 55 en clair. Pour rappel je passe par la fibre. 

J'espère que pour vous c'est pareil et que vous y avez bien accès!

 

pomponfi
contributeur
759  

Re : TCM cinema en clair

Bonsoir,

Merci à tous les contributeurs, mais je n'ai tjs pas tcm , je passe par satellite.

je contacterai orange demain.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne