Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

très mécontente de la tv par satellite d'orange . Je RESILIE

alany06
contributeur
468  

très mécontente de la tv par satellite d'orange . Je RESILIE

Bonjour, 

je suis cliente chez orange depuis 8 ans. Il y a un an, j'ai déménagé et il était possible d'avoir la tv d'orange uniquement par satellite. Cependant depuis que c'est par satellite cela marche un mois après le décodeur déconne. Après de nombreuses manipulations cela reviens mais les jours suivant c'est reparti les disfonctionnement. On passe un temps fou avec le service client pour qu'il nous dise aller chercher un autre décodeur en point relais (30 km aller), mais on le reçoit 4 jours après. Donc sans tv pendant ce temps.

Après on vous demande de déplacer votre tête de satellite à vos frais car orange à décider de changer. 

Mais aujourd hui je sature, trop de disfonctionnement donc on me repropose un changement de décodeur (vieille génération ar satellite mais même prix voir plus cher que par ADSL). Je vais le changer en point de vente encore 30km. Je l'installe et comme par hasard cela ne marche pas. Et on me demande de changer ma box alors que j'ai encore internet. Je tiens à garder au moins une connexion internet. Un minimum pour 80€ par mois.

Le service assistance peu performant nous dit de faire les manipulations (déjà effectué 4 fois avec eux en ligne) tout  seul et dit qu'il rappelle a 13h. Le conseiller a appelé a 15h30. Je vais peut etre pas déposer des RTT pour attendre leur coup de fil sachant que c'est moi la cliente. Je paye un service que je n'ai pas. En plus j'ai l'option BEIN à 13€ par mois alors que je peux acceder a la tv d'orange que rarement.

Ou est la logique.

Donc voila résiliation de la tv par internet et de l'option bein, et pour l'acces internet en attente de devis avec un autre fournisseur. Marre de payer pour rien et un service client et technique incompétent

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : très mécontente de la tv par satellite d'orange . Je RESILIE

Bonjour @alany06 



Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne