Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv d'orange par satellite ou non ?

amandine79
contributeur
2 387  

tv d'orange par satellite ou non ?

Bonsoir, je me posais une petite question : comment je peux savoir si je reçois la tv d'orange par adsl ou satellite ? Car il y a 2 ans quand je me suis abonnée c'était uniquement par satellite.

Merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 351  

Re : tv d'orange par satellite ou non ?


@amandine79 a écrit :

Bonsoir, je me posais une petite question : comment je peux savoir si je reçois la tv d'orange par adsl ou satellite ? Car il y a 2 ans quand je me suis abonnée c'était uniquement par satellite.

Merci


Bonjour,

 

Pour aller au plus simple, vous regardez derrière votre terminal, s'il y a une antenne satellite de branchée c'est par satellite. (la prise se visse).

 

(il y a d'autres méthodes mais bon, je donne celle qui me semble la plus basique pour moi).

 

@+

amandine79
contributeur
2 345  

Re : tv d'orange par satellite ou non ?

ok pour ça pas de souci. Mais je voulais savoir si dans ma commune on doit passer par le satellite pour la recevoir. Car quand je tape mon numéro de telephone, j'ai un message comme quoi je dois contacter Orange...

Ancien Membre
2 337  

Re : tv d'orange par satellite ou non ?

J'ai du mal à comprendre votre problème.

 

Pour connaître son éligibilité à la TNT (antenne râteau) il faut utiliser ce site.

http://www.tnttest.org/  si ce n'est pas bon le satellite est le meilleur des moyens.

 

Pour connaître son eligibilité ADSL dont la TV vous pouvez utiliser ce site.

http://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html

 

@+

amandine79
contributeur
2 254  

Re : tv d'orange par satellite ou non ?

Actuellement je ne me sers pas du décodeur Orange, je regarde la tv via mon antenne rateau. Mais j'ai vu gràace à votre 2ème lien qu'il me fallait passer par une parabole pour utiliser mon décodeur.

Merci pour les renseignements ! Bon WE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne