Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange ne fonctionne pas avec le câble hdmi neuf

YESILCICEK
contributeur
1 572  

tv orange ne fonctionne pas avec le câble hdmi neuf

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner ma Tv orange avec le cordon hdmi. Elle marche seulement avec la peritel. Superbe je viens d’achet Une rdv 4K!!!!
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: tv orange ne fonctionne pas avec le câble hdmi neuf

bonjour @YESILCICEK

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 541  

Re: tv orange ne fonctionne pas avec le câble hdmi neuf

@YESILCICEK

 

Bonsoir,

  Question idiote qui sait ? Mais acez-vous bien en "source" sur le téléviseur la prise HDMI et non pas "TV" ? Tv (péritel) est souvent pris par défaut... La source se change via une touche de la télécommande du téléviseur ; qui est ordinairement la représentation schématique d'un écran traversé par une flêche.

 

Si la source de réception est la bonne, tentez de changer le raccordement côté téléviseur sur une autre pris HDMI (la 2 par exemple). Il arrive également que la prise HDMI 1 ne soit pas comptable... Peu importe la raison.

 

Corduialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 491  

Re: tv orange ne fonctionne pas avec le câble hdmi neuf

Bonjour @YESILCICEK @gjp_n

 

En plus je rajoute au propos de mon ami @gjp_n qu'il fut un temps où il ne fallait surtout pas brancher le câble péritel du décodeur sur le TV en même temps que le câble HDMI.

Ensuite, il faut peut être réinitailiser le décodeur qui a peut être en mémoire la configuration péritel.

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous venez d'acheter un TV 4 K et que celui-ci ne doit normalement plus comporter de prise péritel car non obligatoires depuis deux ans.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne