Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv par satellite et promo chaînes gratuites !

camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 090  

tv par satellite et promo chaînes gratuites !

bonjour  orange !

 

 

je pense que c'est vraiment dommage étant cliente orange comme ceux en adsl ou fibre  je ne peux profiter des offres momentanéments gratuites ! pourtant à la fin du mois je paye comme les autres !

seuls ceux qui bénéficient de l'adsl et fibre peuvent recevoir toutes les promo !

 

pourtant orange m'a envoyé un mail me disant que je pouvais passer à l'adsl mais un technicien orange que j'ai eu par tchat m'a affirmé que dans ma région c'était impossible .

 

au prix de revient par mois , pouvoir profiter des promo ,avant je trouvais cela sympa , oui parce qu'avant ça fonctionnait !

 

a par cela je n'ai pas de souci avec orange , je trouve qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour que je capte bien chez moi qui suis en campagne en plus en bout de ligne ! car içi sans internet c'est le bout du monde .

 

je voulais juste en parler !

 

merci orange .

 

ps: j'attends la nouvelle carte !

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
4 083  

Re : tv par satellite et promo chaînes gratuites !

@camille160

 

Bonjour,

 

Je viens de faire une réponse qui est quelque peu en rapport avec vos justes sentiments et récrimination.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Guide-TV-sur-Orange-par-satellite/td-p/933025/page/2

 

Au cas d'espèce, cela concernait plutôt les plateformes techniques, mais y figurait cependant la notion de choix de la part d'Orange., qui ne devrait pas être celle de "sacrifier" la qualité de son service aux clients.

 

Ces choix consistent à la politique du moindre coût (Bon... Admettons ! mais la notion de service public n'y trouve que rarement son compte), et à rentabiliser au mieux les investissements passés, hélas, avec un résultat induit : une politique favorisant à l'évidence les abonnés distribués de la TV par ADSL / Fibre, au détriment de ceux qui n'ont de choix que celui d'Orange et la distribution TV par satellite !

 

Les contributeurs de ce forum ont largement contestés la politique tarifaire d'Orange : celle consistant à facturer le même montant d'abonnement aux abonnés "satellite" qu'à ceux ADSL / Fibre, pour un service de moindre diffusion, s'appuyant sur des matériels recyclés sinon obsolètes.

Les SAV étant pour partie décentralisés au Maghreb, ce doit être une des explications que jusqu'alors nous avons prêché dans le désert ! (sourire).

 

Quant aux offres commerciales publicitaires auxquelles vous n'accédez pas, je ne connais guère qu'une solution : c'est de décrocher votre téléphone, d'appeler le service client et de leur réclamer fermement l'accès à ce qu'ils proposent.

J'ai constaté que cette démarche est souvent suivie d'un effet positif.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne