- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
19h53
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
Bonsoir,impossible de regarder la tv en replay depuis 3 jours ,après avoir eteint et redemarrer toute mon installation ,peu de résultat cela foncionne de temps à autre .........merci de m'aider à trouver une solution!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-04-2016
20h19
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
bonsoir @diane4
il y a un problème en ce moment,sur le replay,orange travaille dessus,il faut attendre que le problème soit résolu
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2016
20h59
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
Bonsoir,
Sur ma propre installation, je viens de le vérifier, il n'y a pas de problème semble-t-il...
Je vous suggère alors de réinitialiser "usine" votre décodeur, ce qui, de toute façon, ne peut pas lui faire de mal.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
06-04-2016
17h29
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours
Révélation
Révélation
Merci!!!! oui apparement cela fonctionne de temps à autre ,on s'habitue vite à ces petits riens !!! très belle citation!!