Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours

Bonsoir,impossible de regarder la tv en replay depuis 3 jours ,après avoir eteint et redemarrer toute mon installation ,peu de résultat cela foncionne de temps à autre .........merci de m'aider à trouver une solution!!
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours

bonsoir @diane4

 

il y a un problème en ce moment,sur le replay,orange travaille dessus,il faut attendre que le problème soit résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
980  

Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours

@diane4

 

Bonsoir,

 

Sur ma propre installation, je viens de le vérifier, il n'y a pas de problème semble-t-il...

 

Je vous suggère alors de réinitialiser "usine" votre décodeur, ce qui, de toute façon, ne peut pas lui faire de mal.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : tv replay ne fonctionne pas depuis 3 jours

Révélation
    Révélation
    Merci!!!! oui apparement cela fonctionne de temps à autre ,on s'habitue vite à ces petits riens !!! très belle citation!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne